Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Missive au clergé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cole
Paysan
Alice Cole


Nbre de messages : 59
Age : 37
Inscription : 09/06/2009

Missive au clergé Empty
MessageSujet: Missive au clergé   Missive au clergé Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:26 pm

Une deuxième missive fut laissé sur le seuil de la cathédrale.

Avé à vous,

Je vous recommandais simplement de faire une rééducation sur le citoyen nommé Roland. En effet, cet homme n'a rien d'un hastane... Il ne cesse d'embêter les gens, les traitant d'animaux et semble particulièrement dépourvu d'une quelconque intelligence.

J'espère que vous ne trouverez pas trop dur mes mots, mais je considère qu'il ne fait pas très honneur à notre peuple et à notre cité, il finira par faire fuir tout le monde avec ses commentaires.

Meldis d'avance,


Signé
J. Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Missive au clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au clergé   Missive au clergé Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 9:38 pm

J'ai pris votre demande en compte monsieur Gardner, je ne manquerai pas de le rencontrer sous peu.

Mais vous conviendrez comme moi que ça me prend plus de détails face à son «méfait».
Je connais Roland et il n'a pas un mauvais fond.

Sincèrement,
Mère Ambrosius.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cole
Paysan
Alice Cole


Nbre de messages : 59
Age : 37
Inscription : 09/06/2009

Missive au clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au clergé   Missive au clergé Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:11 am

Chère Vicomtesse,

Je ne crois pas que cet homme à un mauvais fond et c'est pourquoi je suggère la rééducation. C'est simplement que cet homme passe son temps à insulter les femmes, celui-ci à en effet insinuer que la damoiselle Kyela Celestar était un animal devant son frère et moi. De plus, il est harcelant avec beaucoup de citoyens et son comportement semble étrange et aléatoire.

Je crois tout simplement que de se faire enseigner à nouveau les préceptes d'Odéon et du Circan pourrait le remettre sur la bonne voie et en faire un citoyen plus exemplaire.

Au plaisir de pouvoir admirer de nouveaux vos yeux,


Signé
J. Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au clergé   Missive au clergé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Clergé
» Missive au Clergé
» Missive au clergé
» Missive au Clergé
» Missive au clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: