Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Missive destinée au Clergé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

[Missive destinée au Clergé] Empty
MessageSujet: [Missive destinée au Clergé]   [Missive destinée au Clergé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 10:08 pm

*Le vétéran Arkador marchait paisiblement dans les ruelles majestueuses de la magnifique citadelle qu'était Citria, lorsqu'il s'arrêta devant un panneau ayant rapport à une certaine purification... Aussitôt, cela suscita son attention et il en lisit les quelques lignes, acquiescant doucement de son faciès afin de démontrer son intérêt. Il aperçu donc la recommandation de cette même purification afin de joindre les rangs de l'Armée. Sans plus attendre, il alla au scribe le plus près, et quémanda une plume ainsi qu'un parchemin.. D'une écriture soignée et impeccable, il dictait ceci.. ;*

- Mes Avés les plus sincères, Membre honorable du Clergé,

Je vous envoie cet écrit dans un optique fort simple et justifiée. Je désire me soumettre au test de la purification, afin de laver mes péchés, et de prouvé au Très Haut et à mon peuple ma valeur auprès des miens. Je désire également me joindre à notre glorieuse Armée, se qui ajoute foi et honneur à cette action.


Vous n'aurez qu'a me recontactez au nom d'Arkador Durac, fils d'Adrien, afin de me transmettre l'heure et la date de la purification. Je serai présent, sans faute. Je vous remeldis énormément de votre temps.

Cordialement vôtre,


*Soigneusement signé*

Arkador Durac, Citoyen de Citria


Dernière édition par Arkador Durac le Dim 28 Juin 2009, 4:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

[Missive destinée au Clergé] Empty
MessageSujet: Re: [Missive destinée au Clergé]   [Missive destinée au Clergé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:08 am

Begzi Sieur Durac,

Il me fera plaisir de vous confesser et vous purifier. Pour ce qui est du test de l'armé je vous conseil de contacter un recruteur avant tout. Je vous suis disponible pour ce rituel pratiquement en tout temps.

Mère Misa Minagi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive destinée au Clergé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Missive destinée au Roi*
» Missive destinée a la sphère économique
» Une missive destinée a la famille Ambrosius.
» Une missive destinée à sir Balian Tredoris.
» Missive destinée a Lannis Heurgon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: