Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive destinée au Baron de Valois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Missive destinée au Baron de Valois Empty
MessageSujet: Missive destinée au Baron de Valois   Missive destinée au Baron de Valois Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 5:58 pm

À qui de droit, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.
Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre ascension des grades. Une telle nomination ne doit pas être dépourvue d'efforts et de mérites.
Par la missive présente, je souhaite vous faire part de ma volonté d'adhérer à la sphère de la diplomatie. J'ai longtemps hésité à vous transmettre ma candidature pour ce poste tant convoité, mais après maintes réflexions, je suis enfin prête et disposée à vous offrir mes services. En espérant que mon aide sera requise, j'attends votre réponse avec impatience.

Avec dévotion, Hyara Myriakis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Missive destinée au Baron de Valois Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée au Baron de Valois   Missive destinée au Baron de Valois Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:53 pm

Mes plus sincères salutations, dame Myriakis,

Il me fera grand plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre intérêt pour la diplomacie. J'essayerai de vous contacter dès que possible pour que nous ayons un entretient qui, j'en suis assuré, sera des plus constructif pour nous deux.

Au plaisir de vous rencontrer,

Baron Nathan de Valois


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destinée au Baron de Valois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Baron Nathan de Valois
» Missive destinée a Lannis Heurgon.
» Missive au Baron de Valoie
» *Missive destinée au Roi*
» Missive destinée au Duc de Richecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: