Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive A l'Intention du Sieur Vasyr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Missive A l'Intention du Sieur Vasyr. Empty
MessageSujet: Missive A l'Intention du Sieur Vasyr.   Missive A l'Intention du Sieur Vasyr. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:37 am

Un coursier du Château eut du mal à trouver Arvendor, mais finit par le trouver pour lui remettre un pli.


Citation :
"Mes Alios, cher Sieur Vasyr,


Suite à votre précédent courrier, je me permets de vous convoquer au Château pour parler de vos capacités qui réclament assurément justice. Meldis de me communiquer rapidement une disponibilité."

Signé,


Margaux d'Ivrée, Secrétaire Royale.

Missive A l'Intention du Sieur Vasyr. 425444
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Missive A l'Intention du Sieur Vasyr. Empty
MessageSujet: Re: Missive A l'Intention du Sieur Vasyr.   Missive A l'Intention du Sieur Vasyr. Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 6:02 pm

Visiblement, le coursier avait eu un mal terrible à trouver le Thanatologue. Il passa par Kar, puis c'est à Najar'Him qu'il trouva le Thanatologue. Celui-ci se baignait au Soleil, symbole d'Odéon.

Lorsqu'il reçu la missive, d'un coup de doigt et d'une parole magique et s'en était terminé du désert. Frais et dispos dans son cimetière, il s'empressa d'écrire une missive à la Secrétaire Royale.



Citation :

Mes Avés à vous, chère Secrétaire Royale,

Veuillez acceptez mes excuses quant à la longueur du délais avant de vous répondre. J'ai été occupé par de récents événements. Il me ferait plaisir de vous rencontrer.

Arvendor Vasyr, Thanatologue de Citria
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive A l'Intention du Sieur Vasyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sieur Roland
» Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon
» Missive a Sieur Gilbert Gondemar
» Missive pour sieur Arthus Desprairies
» Missive pour Sieur Julius Desprairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: