Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MIssive au sieur d'Ortana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

MIssive au sieur d'Ortana Empty
MessageSujet: MIssive au sieur d'Ortana   MIssive au sieur d'Ortana Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:58 pm

Une missive envoyée à l'attention du sieur d'Ortana, rédigée dans une écriture carrée sans pour autant manquer de style.

Sieur d'Ortana, mes avés.

J'ai référé à vous la demoiselle Hyara Myriakis pour que vous lui prodiguiez des enseignements sur des sujets qui sont à votre discrétion. Étant à la supervision de la demoiselle, et elle étant rééduquée, elle est soumise à bien des directives de ma part que je n'énumèrerai pas, ce serait trop long et je risque d'en omettre. Veuillez m'avertir si vous remarquez un quelque comportement ou d'opinion qui sont le moindrement différentes de celles que prône le Saint Clergé d'Odéon, et ce au sens très strict. J'entends aussi avoir votre avis sur son cas, son attitude, son assiduité, sa présence d'esprit et ses manières lorsque vous aurez constitué un avis correct. Si elle est en rééducation et nisi déjà suppliciée, c'est car le Cardinal a eu la volonté de lui offrir une rééducation qu'elle avait elle-même refusée et donc qu'elle doit montrer sa volonté sans faille de revenir sur le plus Droit des chemins. Sans faux pas.

Puisse le Seigneur vous Guider, la Pure vous Protéger et mon Saint Patron Altaon vous Bénir de Sa Sagesse.

signé
Gilbert Gondemar,
Prêtre du Saint Clergé d'Odéon,
Paladin du Sain Ordre d'Odéon,
Champion d'Altaon le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

MIssive au sieur d'Ortana Empty
MessageSujet: Re: MIssive au sieur d'Ortana   MIssive au sieur d'Ortana Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:54 pm

Le Paladin du très saint ordre d'Odéon, père de la très grandiose église et Champion du très honnorable Altaon le juste Gondemar fut prévenu que d'Ortana allait faire comme démander. Le jeune homme eut même spécifier à son laquais qui lui servait de messager de dire à Gilbert : Soyez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
MIssive au sieur d'Ortana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sieur Roland
» Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon
» Missive au sieur Fabrice Baudoin
» Missive à Sieur Balian Tredoris.
» Missive à sieur Gwope Dubourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: