| Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. | |
|
+9Mystra de Rochecolline Soren Fanel, Hastane Bohémond Hastane Nataniel Edar. Séphora D'Argon Misa Minagi, Nébulix Marius Leavittias. Arthus DesPrairies Arkhas Drann, Nalkiri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 10:36 am | |
| Avés à vous, responsables des équipages des navires de Citria.
L'économie fait, en ce jour, ménage dans ce qui concerne le port, ainsi que sont canal. Nous ne nous le cacherons pas, plusieurs navires sont dans une zone réservé, dans laquelle aucuns navires n'a droit d'accoster, et ces navires sont en infraction. Aussi, l'économie attribuera les lots à ceux qui désirent accoster au port de la Grande Citria.
Ainsi donc, sont demandé à communiquer avec moi-même et l'économie, les responsables des navires suivants, afin de faire un suivit, de les enregistrer, et s'ils le sont déjà, leur attribuer un lot précis. Sachez que l'économie agiera très rapidement concernant ce projet, et que si dans les 3 jours suivant cette missive, vous n'avez pas communiqué avec nous, votre navire sera simplement saisie.
L'Économie attendra donc missives pour confirmation de ceux possèdant les navires, et de leur futur emplacement.
Ceux présentement dans le port ; - Un navire sans nom, accosté présentement au lot 4. - Coeur d'Adaelle. - Masserati. - Barmor Morks. - Ms Minagi. - La Perle Blanche d'Odéon. - Miysis. - L'Espadon des Mers. - GwopBillow.
Ceux présentement dans le canal ; - Chien Blanc. - DesPrairies. - SS Citrien. - Frégate. - Drakar D'Argon. - Arbre de Fer. - Le Vittoria.
Ceux sur les terres de Citria, passé le Canal ; - Fanel. - Sans Nom. - Sans Nom. - La Rose Blanche. - DesPrairies. ( Différent de l'autre mentionné ) - Illuvar & Alexis. - Bâteau de Pirate. ( Ce dernier devra s'expliquer ) - Mielen Maritime.
Donc, je répètes. Il est important que les responsables de ces navires me contacte rapidement dans un délais d'un maximum de 3 jours afin que nous leur donnons un emplacement dans le port de Citria, sans quoi, leurs navires seront saisies. Le Royaume ne se tiendra pas responsable des pertes que vous aurez, car vous en êtes prévenus.
Dès que vous me contacterais, je vous enregistrerais dans le registre, si ce n'est déjà fait, et nous vous attribuerons un lot. Votre lot ne pourra être prit par aucun autre navire, tant que votre place y sera.
Meldis de votre compréhension. Balian Trédoris. | |
|
| |
Arthus DesPrairies Citadin
Nbre de messages : 252 Age : 39 Localisation : ste-catherine Inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 10:50 am | |
| Mon bateau est le DesPrairies accoster sur la plage. J'aimerais savoir ce qu'il en reviens.
Arthus DesPrairies | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 11:45 am | |
| - Citation :
- Le Masserati m'appartient, je me plierai aux exigences de l'économie.
Marquis Marius Leavittias | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 1:00 pm | |
| Le Ms Minagi m'appartiens de plus le lot onze est payer pour quelque années (septembre). J,aimerais bien garder ce même lot Kizim. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 1:10 pm | |
| - Citation :
- La Rose Blanche et son équipage sont de ma propriété. Libre à vous de m'assigner un lot, quitte à m'acquitter de la taxe indue.
Séphora D'Argon | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 3:16 pm | |
| - Citation :
- L'un des navires sans nom m'appartient. Vous n'aurez qu'à me contacter pour arrangement.
Mon navire est sur la plage.
Nataniel Edar | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Dim 28 Juin 2009, 3:35 pm | |
| Mon navire de l'Arbre de Fer est a coté de ma résidence. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Lun 29 Juin 2009, 1:48 am | |
| Le Fanel m'appartient. - Citation :
- Donc, je répètes. Il est important que les responsables de ces navires me contacte rapidement dans un délais d'un maximum de 3 jours afin que nous leur donnons un emplacement dans le port de Citria, sans quoi, leurs navires seront saisies. Le Royaume ne se tiendra pas responsable des pertes que vous aurez, car vous en êtes prévenus.
J'ai bien hate de voir comment vous allez attribuer des places au port a tous les bateaux de la côte. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Lun 29 Juin 2009, 9:29 am | |
| Coeur d'Adaelle m'appartient. | |
|
| |
Julius DesPrairies Errant
Nbre de messages : 10 Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Lun 29 Juin 2009, 10:27 am | |
| Le DesPrairies après le canal m'appartient.
Julius DesPrairies | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Mar 30 Juin 2009, 7:51 pm | |
| *L'affiche était expirée*
Dernière édition par Harold le Sam 14 Nov 2009, 2:04 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Mar 30 Juin 2009, 7:53 pm | |
| J'ai déplacer La Perle Blanche d'Odéon ailleur que dans le territoire Hastane.
Père Mathias Triat Représentant de la Justice | |
|
| |
Gwope Dubourg Errant
Nbre de messages : 1 Inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. Mer 01 Juil 2009, 4:55 pm | |
| Gwope Dubourg, mon navire es tle gwopebillow, j'attend mon nouvel emplacement meldis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. | |
| |
|
| |
| Missive aux détenteurs de navires sur les terres de Citria. | |
|