Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Missive Au Cardinal de Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Missive Au Cardinal de Citria Empty
MessageSujet: Missive Au Cardinal de Citria   Missive Au Cardinal de Citria Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 3:39 am

Cette fois-ci le messager ne put bousculer les gardes devant le Palais. Il dût se présenter correctement, être fouillé avant de pouvoir poursuivre son périple accompagné d'un secrétaire qui l'introduit dans le bureau du Cardinal. Le message, toujours aussi soigneusement plié, et cacheté du sceau vert de Castelcerf fut délivré.



"Saint-Père, Votre Grâce, Votre Eminence,

Je vous prie d'accepter mes salutations les plus humbles et de croire en mon dévouement le plus sincère. Je, Léonore Rimbaldi de Castelcerf, sollicite une audience avec votre Sainteté dans les délais qui vous paraîtront les plus brefs. Et j'espère de tout mon coeur, que ceci est la dernière missive que j'enverrai pour espérer servir notre Cilias. Des messages, je pourrais en écrire des milliers de plus pour que tous, comprennent, l'étendue de ma motivation. Néanmoins, sachez que la mémoire de mes parents, qui auront servi le Clergé jusqu'à la fin de leur vie, en serait gravement offensée. Je vous conjure, de ne point laisser ma demande tomber aux creux d'une oreille fermée et de m'accorder l'espace de quelques minutes, votre attention pour me bénir et me donner droit de servir le Circan.

Qu'Odéon vous réserve une place à sa dextre, ouvrant ici-bas les chemins de la justice que vous arpenterez sans faille.

Votre loyale servante,

Léonore R. de Castelcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur D20
MJ - Agent



Nbre de messages : 58
Inscription : 11/01/2010

Missive Au Cardinal de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive Au Cardinal de Citria   Missive Au Cardinal de Citria Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 2:42 pm

Une missive fut envoyé à la demoiselle en question.

Le Cardinal était prêt à la recevoir dans les jours à venir..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Au Cardinal de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Cardinal de Citria, Emillien de Neufchatel
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: