Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Missive à l'intention du clergé

3 participants
AuteurMessage
Gael Triat
Paysan
Gael Triat

Nbre de messages : 50

Missive à l'intention du clergé Empty
MessageSujet: Missive à l'intention du clergé   Missive à l'intention du clergé Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:59 pm

*Cela fesait plusieurs lunes que Gael ce demandait où son existance le menait. Il avait longuement discuté avec son frère déjà prêtre au sein du clergé d'Odéon. Après maintes remises en question et conseils longuement réfléchits il décida d'écrire cette missive qu'il déposa dans le dépôt de l'église. On pouvait lire sur le cachet à qui de droit...*

Mes avés, humbles dirigeants du clergé. Je vous transmet ici ce plit qui consiste en une demande pure et simple d'adhésion à vos rangs. J'ai longuement réflichit et je crois que mon aide ne peut apporter que du bien au sein de notre glorieuse église.

Je veux par la même occasion me rapprocher d'Odéon et me dévouer coeur et âme à ces enseignements.

Si test ou enseignement quel qu'il soit me sont nécessaire pour rejoindre l'église je me plierai entièrement aux exigences car tel est mon désire.

Je vous remeldis grandement

*la missive avait été signée soigneusement*

Gael Triat
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Missive à l'intention du clergé   Missive à l'intention du clergé Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:12 pm

Begzi sieur Triat,

Il me fera plaisir de vous rencontrer à ce sujet. Pour faire partit du Clergé il y a effectivement un test à passer. De plus, si vous avez besoin d'enseignement sur le Circan je me ferais plaisir de vous aider.

Mère Misa Minagi

Hrp; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus facile pour un rendez vous
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Missive à l'intention du clergé   Missive à l'intention du clergé Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:28 pm

Mathias était bien fier de son frère. Ces intentions était maintenant diriger vers un juste chemin. Celui menant vers sa destiné qu'Odéon lui même lui à offert pour son existence.
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'intention du clergé   Missive à l'intention du clergé Icon_minitime

Missive à l'intention du clergé
Page 1 sur 1