Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestion : Dossiers par quête et animation.

Aller en bas 
+2
Ex -Tsarevna
Isathis Fanel
6 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:18 am

Je pense que nous devrions compacter les informations dans un seul et unique post. Que tous complète et qu'une synthèse soit ensuite faite. Cela pourrait aider les nouveaux à se renseigner sur le passé de la ville, sur son histoire, ses troubles etc.


Par exemple :

La faille : personnellement je n'en sais pas grand chose.
L'ultime guerrier : quand une sorte d'entité à cherché les meilleurs guerriers de gré ou de force pour on ne sait quel plan.
Invasion de rats : Dans l'ancienne taverne de Citria, la plus petite. Les rats avaient envahit celle-ci. Un drôle d'Oiseau avait essayé de les brûler ( hein Syal? ) et finalement le feu à du être éteint.

Etc

Bon évidemment, tout cela décrit en texte role play, plus étoffé, plus détaillé avec une certaine ambiance du passé, le genre cliché noir et blanc :p


Et pas le genre rapport de l'armée, sérieusement c'est désagréable à lire, je pensais plutôt à une forme de mémoire collective, on pourrait réunir toutes nos informations et donner à la fin une version relatant les faits d'une façon plus objective qu'elle soit fausse ou nisi (nous savons tous que la mémoire à ses failles, et que les perceptions diffèrent).


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 7:25 pm

Ces dossiers normalement :

Post rp des joueurs après les animations.

L'Equipe a un forum où elle répertorie toutes les animations faîtes par les GM, sur une durée d'au moins un an, car forcément certaines manquent.

En tous les cas, je conçois bien cela, mais bon, il faut s'y mettre maintenant et déterrer les vieux dossiers personnellement, peu seraient motivés à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:06 am

Isathis Fanel a écrit:
Invasion de rats : Dans l'ancienne taverne de Citria, la plus petite. Les rats avaient envahit celle-ci. Un drôle d'Oiseau avait essayé de les brûler ( hein Syal? ) et finalement le feu à du être éteint.

LOOOL !!! Laughing

Oufff, ça fait un bail tout ça dis donc !! Waouh ! De bons souvenirs ! Very Happy

Ceci étant dit, il y avait le vampire de Flik, une anim qui m'avait sincèrement accroché à mes débuts sur le shard. Que devient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:35 am

Nataniel Edar. a écrit:
Ceci étant dit, il y avait le vampire de Flik, une anim qui m'avait sincèrement accroché à mes débuts sur le shard. Que devient-elle ?

Ouh la.. Sa remonte a mes première Anims dans l'équipe Teilia

On avait Essayé de la continuer Moi et Lunar, mais malheureusement après un delete accidentel d'une partie de GA et du Chateau du Méchant (Qui était Situé près du Marais près des Troll). Par Manque d'information et le fait que l'on n'est pas reussit a reconstruire se que Flik avait fait, on n'a du abandonné l'animation.

Du Moin, Il y a une chose qui a survécue et se sont les Artefactes des valeurs. Ils ont beaucoup changé, leur Utilité Principale Surtout (Les Artefacte devait servire a la destruction du Vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 4:24 am

Les anims datant de la période Flik et Valco ne ME sont pas disponibles sur le forum animation de l'Equipe car eles n'y sont simplement pas tout comme celles de Luxure et une grande partie de celles de Lunar.

S'il y a des volontaires pour trier les POSTS liés à des anims dans les Archives sur ce forum, qu'ils me fassent signe, je leur donnerai les accès nécessaires pour.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 7:32 am

Les autres races sur leur fofo font des postes : lignes du temps.

En gros c'est un post ou les joueurs participe en mettant une date + un évènement + en option si possible un post roleplay.

Ça permet de remonter dans le temps et de revoir tout les événements.

Peut être devriez vous , vous y mettre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:00 am

Mais il y a de nombreux posts d'animation qui ont été supprimés. Principalement dans la quête des templiers, des premiers mois du serveur. J'ignore pourquoi, d'ailleurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Suggestion : Dossiers par quête et animation. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Dossiers par quête et animation.   Suggestion : Dossiers par quête et animation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Dossiers par quête et animation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'info sur les territoires
» Animation Majeure, Vos Disponibilités
» Animation d'importance lundi soir QC.
» Sondage, pour Animation suite des événements.
» Suggestion Noblesse + Question Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: