Mes humbles kaeros à vous,
Je vous écris dans l'optique de vous faire part de mon mécontentement face au traitement de mon dossier d'adhésion au clergé du très haut. En effet, je passai le test donné par la Mère Minagi haut la main, mais en ce qui a trait aux questions à développement je répondis rapidement aux courtes questions qu'on me donna sans problèmes, tentant de divulgué mes buts, valeurs et idéaux le plus sommairement possible en fonction des questions, cependant on m'affirma par la suite que dame Jézabelle Ambrosius, pardonnez-moi si je ne connais ker son titre, fit savoir que ma demande était incomplète et ne comportait ker les données suffisantes à mon entré au sein du clergé. Cependant, je crois avoir décrit entièrement mon incomparable dévotion pour Odéon dans des temps des plus restreints. Je la rencontrai par la suite et elle agit à mon égard avec une arrogance des plus grandes, doutant de mon dévouement envers le lumineux et me riant presque en plein visage, je trouve ce comportement reprochable et aucunement digne d'un suivant envers un autre.
J'étais près à faire une autre demande par écrit afin de développer entièrement mes propos, je préfèrerais bien sûr qu'une autre personne juge de mon bon vouloir et sache considérer objectivement ma demande.
Darsvak à vous de prendre en compte ma demande, j'ose espérer que vous accepterez de voir ma future demande, si ce n'est de me rencontrer.
Que le très haut et lumineux veille sur vous, que sa lumière se propage sur les landes.
Kerhash Skaris