Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Missive aux hautes instances religieuse de la blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerhash Skaris, Drakan
Errant



Nbre de messages : 16
Inscription : 03/01/2009

Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Empty
MessageSujet: Missive aux hautes instances religieuse de la blanche   Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 4:00 pm

Mes humbles kaeros à vous,

Je vous écris dans l'optique de vous faire part de mon mécontentement face au traitement de mon dossier d'adhésion au clergé du très haut. En effet, je passai le test donné par la Mère Minagi haut la main, mais en ce qui a trait aux questions à développement je répondis rapidement aux courtes questions qu'on me donna sans problèmes, tentant de divulgué mes buts, valeurs et idéaux le plus sommairement possible en fonction des questions, cependant on m'affirma par la suite que dame Jézabelle Ambrosius, pardonnez-moi si je ne connais ker son titre, fit savoir que ma demande était incomplète et ne comportait ker les données suffisantes à mon entré au sein du clergé. Cependant, je crois avoir décrit entièrement mon incomparable dévotion pour Odéon dans des temps des plus restreints. Je la rencontrai par la suite et elle agit à mon égard avec une arrogance des plus grandes, doutant de mon dévouement envers le lumineux et me riant presque en plein visage, je trouve ce comportement reprochable et aucunement digne d'un suivant envers un autre.
J'étais près à faire une autre demande par écrit afin de développer entièrement mes propos, je préfèrerais bien sûr qu'une autre personne juge de mon bon vouloir et sache considérer objectivement ma demande.

Darsvak à vous de prendre en compte ma demande, j'ose espérer que vous accepterez de voir ma future demande, si ce n'est de me rencontrer.

Que le très haut et lumineux veille sur vous, que sa lumière se propage sur les landes.

Kerhash Skaris
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Empty
MessageSujet: Re: Missive aux hautes instances religieuse de la blanche   Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 4:05 pm

Par la présente je vous réponds ceci.

Jamais il ne fut usé d'arrogance à votre propos. Jamais je n'eus douté de votre "incomparable" dévotion. J'ai seulement témoigner de l'insuffisance de vos propos, et qu'ainsi votre adhésion était refusé. Le père Mathias Triat m'en est témoin.

Si une réponse négative vous choque au point de me couvrir de mensonge, votre place n'est peut-être effectivement pas dans nos rangs.

Pour vous prouver ma bonne foi je suis prêtre à vous rencontrer malgré vos propos outreux.

Mes respects.

Jésabel Ambrosius.
Revenir en haut Aller en bas
Kerhash Skaris, Drakan
Errant



Nbre de messages : 16
Inscription : 03/01/2009

Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Empty
MessageSujet: Re: Missive aux hautes instances religieuse de la blanche   Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 4:21 pm

Kaeros,

Pardonnez-moi, mais j'ai vu en votre sourire et en votre évasion soudaine une sorte d'arrogance, si je me suis mépris veuillez m'excusez.

En ce qui a trait à ma demande, j'ai répondu à la hauteur du test en soit, si vous voulez que je vous démontre mes buts et mes valeurs en de plus grandes lignes il faut simplement le dire, j'ai répondu au test comme on me l'a demandé.

Kerhash Skaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Empty
MessageSujet: Re: Missive aux hautes instances religieuse de la blanche   Missive aux hautes instances religieuse de la blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive aux hautes instances religieuse de la blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux autorité religieuse
» Missive aux hautes instances
» Missive au Roy
» Cérémonie religieuse
» Aux hautes instances du clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: