Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Missive aux hautes instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymes
Errant
Anonymes


Nbre de messages : 2
Inscription : 21/11/2010

Missive aux hautes instances Empty
MessageSujet: Missive aux hautes instances   Missive aux hautes instances Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:24 am

Citation :
Bien à vous, celui qui lira ce message,

J'écris pour rapporter ce que j'ai vu et entendu, si ça intéresse, alors ce sera tant mieux.

Aujourd'hui, j'étais à Tyrimar, et je parlais commerce avec la Kardar Frydallie. Plus tard, un gueux du nom de Daillian Ceillel est entré, puis, sans s'adresser à quiconque, il s'est dirigé directement au bar où il a entrepris de noyer son amertume dans l'alcool. Alors que nous parlions, il a fini par s'intéresser à nous, et particulièrement à moi, avec qui il s'est montré discourtois. Qu'importe, j'ai bien répliqué à ses insultes, et j'ai plutôt préféré lui demander quel était son nom, et, par courtoisie, s'il venait de Citria. Il m'a répondu que ce n'était pas le cas, disant bien clairement qu'il "était hastane, pas crétin".

L'hastane a entrepris de se trouver des vêtements, il a donc demander à Frydallie de lui en confectionner. Cette dernière était peu encline à lui en faire, puisqu'il était plus pauvre que l'est le mendiant. Nas, la mortanys, a proposé qu'elle accepte des faveurs sexuelles Daillian, ce à quoi il a répondu qu'il préférait encore emprunter à une mortanys (Nas, à qui il implorait de lui en prêter, puisque les mortanys étaient généreux, selon lui). Comme cette dernière a refusé, et a plutôt convaincu Frydallie d'accepter les faveurs de l'hastane contre la confection de vêtements. Après quoi, les deux se sont retirés, pour confectionner les vêtements, et probablement aussi, enlever ceux qui devaient être remplacés. J'ai demandé à Nas si la Kardar allait réellement accepter les avances, elle m'a dit qu'à son avis, il était raisonnable de le croire.

Ce qui est dit est vrai, et les spéculations sont honnêtes.

Encore une fois, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive aux hautes instances Empty
MessageSujet: Re: Missive aux hautes instances   Missive aux hautes instances Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 2:44 am

Le Grand Inquisiteur, dont était le devoir de faire la lumière sur les cas nébuleux et traquer les mauvaises genses se fit remettre la missive et la conserva, se disant qu'il devrait bien finir par faire la lumière à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive aux hautes instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive urgente pour les hautes instances
» Missive au Roi
» Aux hautes instances du clergé
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive a Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: