Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Salut les bodés

+22
Merande Rumiel
Logan M. de Richecoeur
Alexius D'Antrefoy
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Isathis Fanel
Liam Ambrosius
Danovan DesPrairies
Arthus DesPrairies
Jésabel Ambrosius
Mathias Triat
Valamir
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Nataniel Edar.
Tristan de Mazarin
Aurelia L. De Lioncour
Ex Feodor Comptois
Bohémond Hastane
Kiara Ambrosius
Laramir de Sainte-Luciane
Vincent Cerberath
Gabriel D'Argon
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:54 am

Voilà, je crois qu’il est temps pour moi de tirer ma révérence, à mon tour. Les raisons de mon départ sont si nombreuses que j’ai peur que mon post d’au revoir s’en transforme en horrible thread de flame-war intense et auquel je n’aurai plus aucun plaisir à visionner. Je doute que l’herbe soit plus verte ailleurs, nous verrons, et si tel n’était pas le cas, alors tant pis, je trouverais bien d’autres occupations que Uo. Mais par contre, je prendrai bien tout mon temps pour tirer quelques fleurs à mes joueurs préférés, des coups de cœur. Ne le prenez pas mal si vous n’êtes pas nommés, c’est simplement quelques oublis ou alors que nous n’avons pas eut autant de scène que j’aurais aimé avoir en votre présence.

Kiara : Je te le dirai jamais assez souvent, et aujourd’hui, le fait publiquement : Je trouve que tu as un des meilleurs jeu du server. Tous tes personnages sont uniques, chacune de tes rencontres m’offrir le sourire et chaque fois que je te voyais sur le statut était une bonne raison pour reporter le souper, les devoirs ou la télévision pour jouer avec toi. Je t’adore, je ne veux pas perdre contact, je t’en prie.

Liam : Toi mec, tu es vraiment trop hot. J’ai peine et misère à comprendre pourquoi tu n’es pas là depuis le tout début. Lorsque tu as quitté Citria, je crois que tu fus le plus gros morceau qui m’eut été donné d’encaissé. Ça m’a peiné parce que tu privais tellement de monde de ton Rp de godlike-abusif. C’est égoïste, mais je m’en fou pas mal. ;p

Séphora : On s’entend que je ne peux pas, ne pas te citer. Tu es quand même un des premiers joueurs auquel j’ai parlé lorsque je suis revenu jouer sur Teilia1. Depuis tout ce temps, toutes les choses que nous avons faites ensembles, je te remercie pour tout. Et bien que ce soit la dernière fois que je te verrai en tant qu’Hastane, j’espère que j’aurai grand plaisir de te voir avec ma Vampire. Tu devrais recommencer à jouer, le niveau Hastane à drastiquement baissé quand tu as leaver. =D

Cassidy : Toé bodé, t’es trop … Trop. Je vous le recommande à tous, il ne sait pas comment se fâcher irl, peu importe ce qui arrive IG, et c’est une qualité rare de nos jours, sur Teilia. C’est une personne à connaître, absoluement. Un must Hastane. T’es un foutu bon bodé.

Nataniel : Je me permets de sacrer dans mon post : Esti que t’es trop drôle man. J’aimais pas trop le fait que tu dérailles en des emotes loufoques au départ, mais c’était sûrement parce que je voulais me donner un genre. T’es trop drôle man. Continue Razz

Isathis: Quoi qu'on dise d'elle, elle sait bien jouer, et ce, vachement plus que 80 % du server. Je déplore seulement le fait qu'elle soit soumise aussi cruellement aux préjugés de certains alors qu'elle est si agréable à cotoyer. J'espère que tu sauras t'en sortir un jour avec tous ces problèmes, j'taime. =)

Morgane : Shiittt, quoi dire de plus ? De toute manière, c'est ce que je disais à chaque fois que j'apprenais qu'elle était dans la merde jusqu'au cou. Malgrés le fait que j'ai été un moment donné, rassasié de toutes les mésaventures de Morgane, j'adore ton jeu. Je suis bien heureux et n'a vraiment aucune crainte pour les Hastanes, sachant que tu es là pour les animer et les leur donner la ligne directrice. Essai d'être un peu moins fine sur msn et tu vas devenir quelqu'un de normal, un jour. Very Happy xxx

Mystra/Valamir/Aior/Anais : Vous quatres, j’ai passé du méchant bon temps avec vous dans l’Armée. La compétition au tout départ, à savoir qui allait grader, qui allait être réprimandé, les courses aux projets, les rapports en quantité industrielle … Ca ne me manquera pas du tout quand j’y pense. ;p Prennez soin de l’armez et arrêtez de vous entre-déchirer les bodés, vous êtes cool.

Louen : Hey man, où que tu sois, si jamais un jour tu lis ça, je veux que tu saches à quel point j’aurais eut des vendredi ainsi que des samedis ennuyeux et vraiment plates sans toi. T’avoir rencontré sur uo, c’est un nouvel ami que j’ai eu en prime. Quand tu vas revenir du Chili, on va se louer une Subaru comme dans tes rêves, pis je vais te faire boire tout l’alcool que t’as pas eut le temps que t’était parti. T’es trop drôle, revient vite au Quebec Razz

Euryale : Bah toi … C’est dur à dire en fait. Tu as un jeu trop bon, une écriture digne des grands écrivains, tu fais bien d’étudier en ce domaine, s’aurait été du pure gâchit. Si je peux me permettre, essai de prendre le jeu un peu plus à la légère. Tu es super fine, je suis bien content de t’avoir connue, et heureusement, tu ne devrais pas disparaître parce que je ne joue plus Hastane. =)à

Mon bonbon : Aurelia

Tu as un jeu vraiment excellent, une personnalité Irl fascinante, te parler c’est toujours agréable. Si vous aviez à côtoyer quelqu’un régulièrement sur msn, pour le fun, pour parler de tout et de rien, dire des conneries, des choses inutiles, pour le plaisir quoi ! Je vous la recommande sincèrement. On a eut de bons moments ig avec ce personnage et j’espère que tu sauras trouver le moyen afin que l’on puisse se voir dans d’autres termes, ma cocotte ! Je t’adore.

Voilà, désolé pour les autres. Je vous adore tous, enfin presque, et j’espère vous revoir dans d’autres termes. Salut bien !

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:06 am

Later Mitch ! J'taime quand même tu sais. Razz

Bonne continuation, peu importe ce qu'elle est. Bien que ta mustang est assurément comprise dans le lot. ^^

Take care.

Ljd.
Paysan

Nbre de messages : 199

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:08 am

Bah voila une nouvelle bien triste ... On vas perdre un joueur bien agréable et sympathique.

Enfin cela est ton choix et on ne peut aller contre, bonne continuation à toi et a très bientôt Smile
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:55 am

J'ai jamais cru que ça arriverait pour de vrai Sad

A très vite, bodé, parce que tu vas me manquer !

Et merci pour ton mot, c'est toi qu'est hot d'abord...
I love you
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:37 am

Nonnnnnnnnnnnnnnn un autre qui part avant de me payer ses dettes!
Ex Feodor Comptois
Paysan

Nbre de messages : 121

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:05 am

So, tu même pas nommé. Tu mérite de mourrir Mitch, sinon, bonne vie. Uo, c'est pas fait pour toi. Smile
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:16 am

Awww! C'est que j'ai un pincement au coeur.. Sad

Pis tu sais que je t'ai pas encore pardonné.. gnaah!

Enfin, saches que j'ai passé d'excellents moments avec toi également, j'oublierai pas! Puis, je suis certaine qu'on va finir par se recroiser qqpart, c'est certain.

C'est un énorme morceau qui part, ça en est presque démotivant.

On garde contact!

Beubye I love you
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:26 pm

Je n'avais pas vraiment connu ce personnage, uniquement ta gitane à une autre époque, et je trouve quand même très dommage que tu nous quitte.

Bonne continuation et j'espère bien te revoir un de ces jours!
http://www.uoteilia.com
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:37 pm

T'as sacré pour moi bodé, j'suis honoré.

Peu importe ce que disent les langues sales, c'est un gros chunk qui part, et notre guilde de Chevalier au début de Teilia 2 en perd un autre, encore..

J'te ferais bin un wall of text, mais c'est pour les filles ça, alors m'a juste te dire une chose :

Que la force soit avec toi bodé.
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:51 pm

Gabriel D'Argon a écrit:

Mystra/Valamir/Aior/Anais : Vous quatres, j’ai passé du méchant bon temps avec vous dans l’Armée. La compétition au tout départ, à savoir qui allait grader, qui allait être réprimandé, les courses aux projets, les rapports en quantité industrielle … Ca ne me manquera pas du tout quand j’y pense. ;p Prennez soin de l’armez et arrêtez de vous entre-déchirer les bodés, vous êtes cool.

Que de souvenir, c'est vrai que nous avons passer de bon moments mais ne t'inquiète pas on va prendre l'armée en main.

Bon courage à toi pour la suite Smile
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:21 pm

A dans deux semaines, si c'est comme d'hab.

Sinon, bonne route
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:23 pm

J'ai fais exprès de le tuer pour que ça n'arrive pas Soren. Smile
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:51 pm

Salut la mitch prend soins de toi.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:53 pm

J'aurrais aimé voir plus la chance de jouer à tes cotés. Voilà une perte pour la race. Smile Bref, bonne continuation IRL !
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 2:14 pm

Byeeeee sacré tombeur
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

Nbre de messages : 252

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 2:58 pm

Ciao la machine a mustang. Dommage de te perdre, tu avais un des meilleurs rp de Citria. Au plaisir de se recroisé un jour
Danovan DesPrairies
Paysan
Danovan DesPrairies

Nbre de messages : 216

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:12 pm

Bonne continuité Mec !!! Content d'avoir pu jouer avec toi ;-)
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 3:34 pm

Ecoute mec, je t'aime depuis le premier jour où j'ai entendu ta voix de qc me dire bodé !

Si tu viens un jour par ici, ma porte sera toujours ouverte pour t'accueillir.
Sinon... c'est moi qui vient l'année prochaine.

C'est sûr un jour on se verra.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 4:32 pm

Liam Ambrosius a écrit:
je t'aime depuis le premier jour où j'ai entendu ta voix de qc me dire bodé !

Ca c'était ma voix, bodé...
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 5:48 pm

Moi aussi je vais m'y mettre et te dire tout ce que j'ai sur le cœur.

Nous avons eu des moments de jeu exceptionnels (quand tu boiras une bière et que tu verras une nana danser ivre morte tu penseras à moi :p haha et pis c'était ta faute na), malgré le dérapage imprévu. Mais je ne t'en veux pas, ce n'était pas ta faute.

Je regrette de n'avoir pu rejouer avec toi de nouveau mais le rp reste le rp, je ne pouvais pas me permettre d'aller à l'encontre du vécu de mon personnage. Quand à mes autres personnages que tu connais, je les aurai mal vu coller le Gabriel hahaha. Par contre s'il t'arrivait de refaire un coucou côté Mortulum, on se croisera peut être de nouveau.

Tu vas me manquer mais msn existe toujours Wink et arrête d'embrasser ta caisse bordel!

Je te remercie beaucoup pour ton petit mot à mon intention, j'avoue que j'étais surprise de voir ça. Ne dis pas trop que je suis agréable ca va casser le mythe! Suis méchante, je mord etc t'sais bien héhé.

A bientot en tout cas! Pleins de poutoux!
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 6:16 pm

MITCH!!!! Même si je l'avais vu arriver...noooooon! Crying or Very sad
M'a m'ennuyer de toi, mais crois pas que de tuer le Senechal va m'empêcher de venir te faire des coucou sur msn! Tu es coincés avec moi quand même. Et pour ce qui est de l'armée, t'inquiète on prend les choses bien en main et on a de bonnes recrues. Tu viendras faire un tour par msn je te raconterai à quel point j'aurai déléguer quelques rapports.,.. et que je croule tout de même sous d'autres! lol

Take care! Very Happy
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 7:07 pm

Chow bye.

Je vais éviter de tomber dans le syndrome michael jackson, à te lancer toutes les fleurs possibles puisque tu nous quittes.

Tu sais ce que je pense de ton jeu, c'est tout ce qui importe.

Et, btw, Mitch, je t'aimais mieux avant que tu utilises de façon abusive "bodé". Dans le temps de "Noob", "PLANCTON" ou encore toutes les conjugaisons en "iasse" que nous faisions nibelung-style.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 7:19 pm

Big, t'es tellement un bon gars que je te place sur mon testament. Et si un jour tu as besoin d'un organe, tu sais que tu pourras compter sur moi ou sur mes nombreux enfants illégitimes.

Quand je reviendrai du Chili, on se fera une fondue chinoise et on boirra du vin à 14$... (Parce qu'ici 1litre de très bon vin se paie 3 piaces!!!) hahahaha - et oui, j'en abuse parfois -

chow dude
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:21 pm

J'ai eux que très peu la chance de jouer avec toi, mais j'ai apprècier les quelque moment que j'ai passé a rp avec toi. Allez Bonne Continuation peut importe se que tu va faire après !

Cya Bodé.
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane

Nbre de messages : 145

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:53 am

Ah chouette, tu vas pouvoir rejouer Kaz' et cesser d'être un chevalier hastane dépassé ! C'est bien , bonne décision Wink
Contenu sponsorisé

Salut les bodés Empty
MessageSujet: Re: Salut les bodés   Salut les bodés Icon_minitime

Salut les bodés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant