| Salut les bodés | |
|
+22Merande Rumiel Logan M. de Richecoeur Alexius D'Antrefoy Anaïs d'Alvènes, Hastane Isathis Fanel Liam Ambrosius Danovan DesPrairies Arthus DesPrairies Jésabel Ambrosius Mathias Triat Valamir Soren Fanel, Hastane Aior D'Aragon Nataniel Edar. Tristan de Mazarin Aurelia L. De Lioncour Ex Feodor Comptois Bohémond Hastane Kiara Ambrosius Laramir de Sainte-Luciane Vincent Cerberath Gabriel D'Argon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 3:54 am | |
| Voilà, je crois qu’il est temps pour moi de tirer ma révérence, à mon tour. Les raisons de mon départ sont si nombreuses que j’ai peur que mon post d’au revoir s’en transforme en horrible thread de flame-war intense et auquel je n’aurai plus aucun plaisir à visionner. Je doute que l’herbe soit plus verte ailleurs, nous verrons, et si tel n’était pas le cas, alors tant pis, je trouverais bien d’autres occupations que Uo. Mais par contre, je prendrai bien tout mon temps pour tirer quelques fleurs à mes joueurs préférés, des coups de cœur. Ne le prenez pas mal si vous n’êtes pas nommés, c’est simplement quelques oublis ou alors que nous n’avons pas eut autant de scène que j’aurais aimé avoir en votre présence.
Kiara : Je te le dirai jamais assez souvent, et aujourd’hui, le fait publiquement : Je trouve que tu as un des meilleurs jeu du server. Tous tes personnages sont uniques, chacune de tes rencontres m’offrir le sourire et chaque fois que je te voyais sur le statut était une bonne raison pour reporter le souper, les devoirs ou la télévision pour jouer avec toi. Je t’adore, je ne veux pas perdre contact, je t’en prie.
Liam : Toi mec, tu es vraiment trop hot. J’ai peine et misère à comprendre pourquoi tu n’es pas là depuis le tout début. Lorsque tu as quitté Citria, je crois que tu fus le plus gros morceau qui m’eut été donné d’encaissé. Ça m’a peiné parce que tu privais tellement de monde de ton Rp de godlike-abusif. C’est égoïste, mais je m’en fou pas mal. ;p
Séphora : On s’entend que je ne peux pas, ne pas te citer. Tu es quand même un des premiers joueurs auquel j’ai parlé lorsque je suis revenu jouer sur Teilia1. Depuis tout ce temps, toutes les choses que nous avons faites ensembles, je te remercie pour tout. Et bien que ce soit la dernière fois que je te verrai en tant qu’Hastane, j’espère que j’aurai grand plaisir de te voir avec ma Vampire. Tu devrais recommencer à jouer, le niveau Hastane à drastiquement baissé quand tu as leaver. =D
Cassidy : Toé bodé, t’es trop … Trop. Je vous le recommande à tous, il ne sait pas comment se fâcher irl, peu importe ce qui arrive IG, et c’est une qualité rare de nos jours, sur Teilia. C’est une personne à connaître, absoluement. Un must Hastane. T’es un foutu bon bodé.
Nataniel : Je me permets de sacrer dans mon post : Esti que t’es trop drôle man. J’aimais pas trop le fait que tu dérailles en des emotes loufoques au départ, mais c’était sûrement parce que je voulais me donner un genre. T’es trop drôle man. Continue
Isathis: Quoi qu'on dise d'elle, elle sait bien jouer, et ce, vachement plus que 80 % du server. Je déplore seulement le fait qu'elle soit soumise aussi cruellement aux préjugés de certains alors qu'elle est si agréable à cotoyer. J'espère que tu sauras t'en sortir un jour avec tous ces problèmes, j'taime. =)
Morgane : Shiittt, quoi dire de plus ? De toute manière, c'est ce que je disais à chaque fois que j'apprenais qu'elle était dans la merde jusqu'au cou. Malgrés le fait que j'ai été un moment donné, rassasié de toutes les mésaventures de Morgane, j'adore ton jeu. Je suis bien heureux et n'a vraiment aucune crainte pour les Hastanes, sachant que tu es là pour les animer et les leur donner la ligne directrice. Essai d'être un peu moins fine sur msn et tu vas devenir quelqu'un de normal, un jour. xxx
Mystra/Valamir/Aior/Anais : Vous quatres, j’ai passé du méchant bon temps avec vous dans l’Armée. La compétition au tout départ, à savoir qui allait grader, qui allait être réprimandé, les courses aux projets, les rapports en quantité industrielle … Ca ne me manquera pas du tout quand j’y pense. ;p Prennez soin de l’armez et arrêtez de vous entre-déchirer les bodés, vous êtes cool.
Louen : Hey man, où que tu sois, si jamais un jour tu lis ça, je veux que tu saches à quel point j’aurais eut des vendredi ainsi que des samedis ennuyeux et vraiment plates sans toi. T’avoir rencontré sur uo, c’est un nouvel ami que j’ai eu en prime. Quand tu vas revenir du Chili, on va se louer une Subaru comme dans tes rêves, pis je vais te faire boire tout l’alcool que t’as pas eut le temps que t’était parti. T’es trop drôle, revient vite au Quebec
Euryale : Bah toi … C’est dur à dire en fait. Tu as un jeu trop bon, une écriture digne des grands écrivains, tu fais bien d’étudier en ce domaine, s’aurait été du pure gâchit. Si je peux me permettre, essai de prendre le jeu un peu plus à la légère. Tu es super fine, je suis bien content de t’avoir connue, et heureusement, tu ne devrais pas disparaître parce que je ne joue plus Hastane. =)à
Mon bonbon : Aurelia
Tu as un jeu vraiment excellent, une personnalité Irl fascinante, te parler c’est toujours agréable. Si vous aviez à côtoyer quelqu’un régulièrement sur msn, pour le fun, pour parler de tout et de rien, dire des conneries, des choses inutiles, pour le plaisir quoi ! Je vous la recommande sincèrement. On a eut de bons moments ig avec ce personnage et j’espère que tu sauras trouver le moyen afin que l’on puisse se voir dans d’autres termes, ma cocotte ! Je t’adore.
Voilà, désolé pour les autres. Je vous adore tous, enfin presque, et j’espère vous revoir dans d’autres termes. Salut bien !
Mitch
| |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 8:08 am | |
| Bah voila une nouvelle bien triste ... On vas perdre un joueur bien agréable et sympathique. Enfin cela est ton choix et on ne peut aller contre, bonne continuation à toi et a très bientôt | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 10:37 am | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnn un autre qui part avant de me payer ses dettes! | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 11:05 am | |
| So, tu même pas nommé. Tu mérite de mourrir Mitch, sinon, bonne vie. Uo, c'est pas fait pour toi. | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 12:26 pm | |
| Je n'avais pas vraiment connu ce personnage, uniquement ta gitane à une autre époque, et je trouve quand même très dommage que tu nous quitte.
Bonne continuation et j'espère bien te revoir un de ces jours! | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 12:37 pm | |
| T'as sacré pour moi bodé, j'suis honoré.
Peu importe ce que disent les langues sales, c'est un gros chunk qui part, et notre guilde de Chevalier au début de Teilia 2 en perd un autre, encore..
J'te ferais bin un wall of text, mais c'est pour les filles ça, alors m'a juste te dire une chose :
Que la force soit avec toi bodé. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 12:51 pm | |
| - Gabriel D'Argon a écrit:
Mystra/Valamir/Aior/Anais : Vous quatres, j’ai passé du méchant bon temps avec vous dans l’Armée. La compétition au tout départ, à savoir qui allait grader, qui allait être réprimandé, les courses aux projets, les rapports en quantité industrielle … Ca ne me manquera pas du tout quand j’y pense. ;p Prennez soin de l’armez et arrêtez de vous entre-déchirer les bodés, vous êtes cool.
Que de souvenir, c'est vrai que nous avons passer de bon moments mais ne t'inquiète pas on va prendre l'armée en main. Bon courage à toi pour la suite | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 1:21 pm | |
| A dans deux semaines, si c'est comme d'hab.
Sinon, bonne route | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 1:23 pm | |
| J'ai fais exprès de le tuer pour que ça n'arrive pas Soren. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 1:51 pm | |
| Salut la mitch prend soins de toi. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 1:53 pm | |
| J'aurrais aimé voir plus la chance de jouer à tes cotés. Voilà une perte pour la race. Bref, bonne continuation IRL ! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 2:14 pm | |
| | |
|
| |
Arthus DesPrairies Citadin
Nbre de messages : 252 Age : 39 Localisation : ste-catherine Inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 2:58 pm | |
| Ciao la machine a mustang. Dommage de te perdre, tu avais un des meilleurs rp de Citria. Au plaisir de se recroisé un jour | |
|
| |
Danovan DesPrairies Paysan
Nbre de messages : 216 Inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 3:12 pm | |
| Bonne continuité Mec !!! Content d'avoir pu jouer avec toi ;-) | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 3:34 pm | |
| Ecoute mec, je t'aime depuis le premier jour où j'ai entendu ta voix de qc me dire bodé !
Si tu viens un jour par ici, ma porte sera toujours ouverte pour t'accueillir. Sinon... c'est moi qui vient l'année prochaine.
C'est sûr un jour on se verra. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 4:32 pm | |
| - Liam Ambrosius a écrit:
- je t'aime depuis le premier jour où j'ai entendu ta voix de qc me dire bodé !
Ca c'était ma voix, bodé... | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 5:48 pm | |
| Moi aussi je vais m'y mettre et te dire tout ce que j'ai sur le cœur. Nous avons eu des moments de jeu exceptionnels (quand tu boiras une bière et que tu verras une nana danser ivre morte tu penseras à moi :p haha et pis c'était ta faute na), malgré le dérapage imprévu. Mais je ne t'en veux pas, ce n'était pas ta faute. Je regrette de n'avoir pu rejouer avec toi de nouveau mais le rp reste le rp, je ne pouvais pas me permettre d'aller à l'encontre du vécu de mon personnage. Quand à mes autres personnages que tu connais, je les aurai mal vu coller le Gabriel hahaha. Par contre s'il t'arrivait de refaire un coucou côté Mortulum, on se croisera peut être de nouveau. Tu vas me manquer mais msn existe toujours et arrête d'embrasser ta caisse bordel! Je te remercie beaucoup pour ton petit mot à mon intention, j'avoue que j'étais surprise de voir ça. Ne dis pas trop que je suis agréable ca va casser le mythe! Suis méchante, je mord etc t'sais bien héhé. A bientot en tout cas! Pleins de poutoux! | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 6:16 pm | |
| MITCH!!!! Même si je l'avais vu arriver...noooooon! M'a m'ennuyer de toi, mais crois pas que de tuer le Senechal va m'empêcher de venir te faire des coucou sur msn! Tu es coincés avec moi quand même. Et pour ce qui est de l'armée, t'inquiète on prend les choses bien en main et on a de bonnes recrues. Tu viendras faire un tour par msn je te raconterai à quel point j'aurai déléguer quelques rapports.,.. et que je croule tout de même sous d'autres! lol Take care! | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 7:07 pm | |
| Chow bye.
Je vais éviter de tomber dans le syndrome michael jackson, à te lancer toutes les fleurs possibles puisque tu nous quittes.
Tu sais ce que je pense de ton jeu, c'est tout ce qui importe.
Et, btw, Mitch, je t'aimais mieux avant que tu utilises de façon abusive "bodé". Dans le temps de "Noob", "PLANCTON" ou encore toutes les conjugaisons en "iasse" que nous faisions nibelung-style. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 7:19 pm | |
| Big, t'es tellement un bon gars que je te place sur mon testament. Et si un jour tu as besoin d'un organe, tu sais que tu pourras compter sur moi ou sur mes nombreux enfants illégitimes.
Quand je reviendrai du Chili, on se fera une fondue chinoise et on boirra du vin à 14$... (Parce qu'ici 1litre de très bon vin se paie 3 piaces!!!) hahahaha - et oui, j'en abuse parfois -
chow dude | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Salut les bodés Mer 08 Juil 2009, 8:21 pm | |
| J'ai eux que très peu la chance de jouer avec toi, mais j'ai apprècier les quelque moment que j'ai passé a rp avec toi. Allez Bonne Continuation peut importe se que tu va faire après !
Cya Bodé. | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Ven 10 Juil 2009, 9:53 am | |
| Ah chouette, tu vas pouvoir rejouer Kaz' et cesser d'être un chevalier hastane dépassé ! C'est bien , bonne décision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les bodés | |
| |
|
| |
| Salut les bodés | |
|