Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salut les bodés Ven 10 Juil 2009, 7:14 pm | |
| J'tavoue que dans les premières fois que j'ai jouer Mélandra, ton rp m'a tapé dans l'oeil et j'me souviendrai tjrs de cette scène à la taverne (dans lequel je n'avais pas participé mais dans laquelle je t'avais remarqué!) Tu as un rp vraiment incroyable, t'était plaisant à lire et malgré toutes les fois ou nous avons essayez de jouer ensemble, ce fut agréable même s'il y avait toujours quelque chose pour arrêter nos très très courtes scènes ! Merci pour tout et j'trouve ça fort dommage de te voir partir, tu étais un sacré bon joueur ! Bonne continuation où que tu décides d'aller ! =) | |
|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Salut les bodés Mar 14 Juil 2009, 12:16 pm | |
| Toi tés trop laid, tu tues Gabriel quand je suis au soleil loin d'un clavier!
T'as intérêt à continuer à jouer, sinon je te massacre les boules jusqu'à ce que tu chantes comme la cast(r)afiore!
J'espère vraiment que tu t'amuseras là où tu iras après avoir tué Gabriel, tu sais bien que j'adore jouer avec toi, car même si les relations entre nos deux D'Argon se sont dégradées, ce n'était jamais personnel!
J´vais pas pondre un walloftext (surtout pas avec ces claviers espagnols...), mais j'espère que celui qui a tué mon fiston court vite...
@ bientôt man, on garde contact!
LjD Sépho | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les bodés | |
| |
|