William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: [Bg] William D'Armael Mer 13 Déc 2006, 2:32 pm | |
| - Citation :
- Nom: William D’Armael
Race: Hastane Classe: Guerrier Âge: 21 Saisons Froides (Hivers) Sexe: Masculin
Courte description : William ne possède pas une grande stature, il est de grandeur moyenne Hastane et n’est pas très corpulent sans pour autant être maigre, il possède une légère musculature mais rien de bien imposante. Il a de longs cheveux ondulant d’un brun foncer et ses yeux sont d’un bleu très foncer. Il se vêtu généralement de vêtement léger afin de faciliter ses mouvements. Il possède quelque cicatrice peu profonde sur son torse ainsi que ses bras démontrant le dure labeur qu’il exécute depuis son très jeune âge. Son comportement est plutôt jovial mais peu être par moment direct et sec en ses dires.
Qualités : Intelligent : Malgré qu’il ce soit consacré beaucoup à l’entraînement du combat, William possède une intelligence qu’il met en évidence en nombreux instants et qui lui porte une aide précieuse en son domaine. Protecteur : William est un Hastane possédant une grande mentalité protectrice envers les gens qui l’entoure telle sa famille ainsi que ses amis. Aimable : Malgré que celui-si puisse parfois sembler solitaire, il s’avère être un Hastane qui est près à porter coups de main aux personnes qui en démontre le besoin. Calme : William est de nature très calme et ce en majeure partie du temps. Même devant injure et attaque lancée en sa direction, il gardera un calme profond. Seul une quelconque attaque envers sa famille et ses proches pourrait lui faire perdre son calme.
Défauts: Distrait : William est un Hastane plutôt distrait, pas par les choses environnantes mais surtout parce qu’il a tendance à ce perdre en ses pensées. Méfiant : La confiance est une chose qui ne se gagne pas facilement chez William ce qui lui vaut une grande méfiance parfois trop pousser pour si peu. Claustrophobe: Étant un Hastane, celui-si est habituer aux espaces grand et majestueux ce qui a fini par développer un mal aise concernant les endroits étroit le rendant agressif et apeuré. Possessif : William tien énormément à tout ce qui lui appartient, autant objet que personne. Il a un grand mal à ce séparé d’une chose et ceci peu le blessé facilement s’il vient à perdre l’un de ceux-si même si parfois la chose peut paraître anodin.
Histoire: Une nuit mouvementée comme trop souvent pour ce jeune Hastane de 15 ans. Sont passé le hantait très souvent en ses rêves ou devrions-nous plutôt dire cauchemar. En de très nombreuse nuit, en ses rêves, il revoyait un événement qui le marqua à vie lorsqu’il n’avait que 9 ans. Il revoyait sa course folle en une forêt lugubre, tirant sa petite sœur Magali âgé d’à penne 5 ans derrière lui, criant d’aller le plus vite possible, des grognements féroces de loup à leur trousse. Il aurait souhaité parvenir à la demeure familiale, il en a souhaité longtemps ainsi et c’est longuement demander pourquoi il en avait guères été ainsi car ce soir la, la petite Magali, totalement épuisé, perdit pied et les loups furent rapidement arriver à leur fin. Une scène d’horreur pour le jeune William qui voyait les derniers instants de sa jeune sœur avant de continuer sa cours en larme vers la demeure de la famille D’Armael.
6 ans de cela et il était toujours hante en son sommeil par cet instant tragique, mais il c’était résigner depuis quelque année à continuer son existence sans trop penser au passer. Outre la mort de cette jeune sœur, William en était sorti avec une plus grande sensibilité et protection envers sa famille, jamais il ne voulait qu’un événement de la sorte se reproduise. Il passait donc beaucoup de temps avec ses autres frères et sœurs, lorsqu’il ne travaillait pas au champs avec son père.
Maintenant âgé de 19 sicles saisonniers, William vivait en compagnie de ses petites sœurs Léonie et Kaileena en la ville, travaillant pour un fruitier afin de recevoir le peu de pièce nécessaire à lui et sa sœur pour survivre. Il passait tout le reste de son temps à ce perfectionner au combat et passer du temps avec sa sœur. Il avait maintenant plus d’ambition en la vie, souhaitant peut-être un jour jouindre les légions Hastane et ainsi protéger plus que sa famille, malgré qu’il ait un certain penchant pour un coté plus diplomatique en la société, n’était pas une personne avide de tuerie.
Telle était son quotidien depuis 1 sicle saisonnier maintenant, espérant un jour plus pour lui et sa famille toujours en leur ferme au nord de la ville. | |
|