Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

À William d'Ortana

2 participants
AuteurMessage
Arckes Liez, Nargolith
Errant

Nbre de messages : 21

À William d'Ortana Empty
MessageSujet: À William d'Ortana   À William d'Ortana Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:04 am

Cher monsieur d'Ortana,

Notre première rencontre en compagnie de Lorelei fut brève, mais je demande un peu plus de votre temps, car notre amea commune m'a appris que vous appartenez au Clergé. Pour devenir résidant de Citria, je dois passer l'épreuve de la balance et Lorelei vous fait confiance à cet égard. Si vous êtes en mesure de mettre ainsi mon sang à l'épreuve, je vous prie de bien vouloir me rencontrer. Vous pourrez aussi m'expliquer comment je pourrai être converti au culte, ce que je souhaite.

Dans l'espoir que vous recevrez favorablement ma demande, recevez, monsieur, mes salutations distinguées.

Arckes Liez
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

À William d'Ortana Empty
MessageSujet: Re: À William d'Ortana   À William d'Ortana Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:29 am

Citation :
Monsieur Liez,

Venez me voir quand il vous sera agréable de le faire. En qualité de paladin de la Sainte Église, c'est toujours un plaisir pour moi que de sépare le bon grain de l'ivraie dans nos ouailles, par l'épreuve que vous me demandez d'exécuter. C'est donc avec impatience que je vous attend. Si la conclusion est positive, nous causerons ensuite de votre souhait.

Vous remercierez notre aspellor commune de porter sa confiance en moi.

À bientôt,
d'Ortana.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

À William d'Ortana
Page 1 sur 1