| Fermeture Temporaire du Server | |
|
+22Conteur Photon Ex Feodor Comptois Hadrian Deloven Alexius D'Antrefoy Isathis Fanel Euryale R. Bernay Bohémond Hastane Viviane C. de Richecoeur Nataniel Edar. Yania Medel Gabriel D'Argon Louen R. de Castelcerf Logan M. de Richecoeur Séphora D'Argon Anaïs d'Alvènes, Hastane Vandala Rose, Hastane Soren Fanel, Hastane Gael Triat Jésabel Ambrosius Arkador Durac Mathias Triat Ex -Tsarevna 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Mer 15 Juil 2009, 2:59 pm | |
| Et bien moi aussi j'aimerais exactement savoir la même chose.
Court, clair et précis. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Mer 15 Juil 2009, 5:15 pm | |
| Je crois encore que les joueurs ont le droit d'exprimer des opinions, même lorsqu'elles sont contraires à la volonté des admins. C'est justement en refusant de comprendre, d'analyser et de donner suite à ce genre d'opinion que le serveur perd la majorité des joueurs de bonnes volontés.
Chialer est progressif. On pointe ainsi un aspect négatif du serveur afin d'en faire la réparation. Et ce n'est effectivement pas la première fois que l'équipe s'entête dans une mauvaise voie. Je concidère qu'il est du devoir de tout ceux qui ont Teilia à coeur de faire part de leurs opinions, surtout celles qui sont contraires au Sacro-Saint Ariakan...
Mais bon, si on doit museler tout ce qui n'est pas joyeux, bon-enfant et positif... Nous deviendrons tous les avatars du sourire éternelle et du front de libération des nains de jardins.
Donc +1 pour le commentaire de Mitch et de Jesabelle. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Mer 15 Juil 2009, 5:28 pm | |
| C'était stipulé que le temps s'arrêtait et que le rp est en pause, ce qui à mon sens est mieux. Pourquoi?
Car Isathis est légèrement prisonnière des kheijans, et il n'est pas question que je joue ça sur forum ou que l'on dise " deux semaines sont passées ig une fois la réouverture " hum non? Si je voulais jouer sur forum, je referai un compte sur les terres d'hormia.
Pour moi c'est clair, tout est en pause. S'il faut écrire sur le forum et voir les histoires des personnages avancer, autant que je ne revienne pas alors :/ (vu que mon perso sera surement mort du coup ou tellement torturé qu'on pourra la ramasser à la petite cuillère vu que personne n'aurai pu la sauver via forum.)
Normalement moi aussi mes vacances seront finies à la réouverture. M'enfin tanpis. On se débrouillera sans les nuits blanches pour jouer avec les qc :p même si ça me rend triste. (quoique en même temps, je bosse jusqu'au 31 et je vais dormir à 22h fr, le down tombe très bien. )
Je voyais mes vac en full no life sur teilia haha.
A plus tous! | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Mer 15 Juil 2009, 6:51 pm | |
| - Louen R. de Castelcerf a écrit:
- Je crois encore que les joueurs ont le droit d'exprimer des opinions, même lorsqu'elles sont contraires à la volonté des admins. C'est justement en refusant de comprendre, d'analyser et de donner suite à ce genre d'opinion que le serveur perd la majorité des joueurs de bonnes volontés.
Chialer est progressif. On pointe ainsi un aspect négatif du serveur afin d'en faire la réparation. Et ce n'est effectivement pas la première fois que l'équipe s'entête dans une mauvaise voie. Je concidère qu'il est du devoir de tout ceux qui ont Teilia à coeur de faire part de leurs opinions, surtout celles qui sont contraires au Sacro-Saint Ariakan...
Mais bon, si on doit museler tout ce qui n'est pas joyeux, bon-enfant et positif... Nous deviendrons tous les avatars du sourire éternelle et du front de libération des nains de jardins.
Donc +1 pour le commentaire de Mitch et de Jesabelle. Exprimer son opinion de façon respectueuse oui, Dénigrer le travail des autres, non. Quant au questionnement d'Euryale, je vais me renseigner et tâcherai de vous répondre le plus clairement possible. | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Mer 15 Juil 2009, 9:19 pm | |
| Je crois simplement que tout le monde ici est un peu à cran: les joueurs sont un brin fâchés, c'est compréhensible, et l'Équipe est sur ses gardes parce qu'elle veut rester crédible, ce qui est légitime. Effectivement, Louen, critiquer est essentiel. Je crois d'ailleurs pouvoir dire que depuis l'ouverture de Teilia 1, je fus l'un des joueurs les plus critiques envers l'Équipe. J'ai cependant toujours abordé les choses calmement, en exprimant mon opinion sans froisser les caractères et ça a toujours bien passé. Je suis d'ailleurs le seul joueur modérateur des forums de Teilia (peut-être est-ce parce que j'ai été le seul volontaire ), mais qu'importe. Actuellement, l'Équipe sait plutôt bien prendre la critique et réagit plutôt bien aux commentaires sur son travail (sauf Photon, mais il a fait du progrès quand même) s'ils sont fait avec un peu de respect. Quant au commentaire de Mitch, ce n'est pas qu'il insulte Laval qui provoque, mais qu'il compare la fermeture de Teilia à Laval, ce qui n'est pas très gentil pour Teilia (et avouons-le, sur une note moins humoristique, pas sympa pour les Lavallois) | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Mer 15 Juil 2009, 9:55 pm | |
| Au pire, on s'en fou. C'est juste UO.. | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 4:42 am | |
| Elle vous a fait quoi la ville de Laval bon sang? Ça se prononce dans les deux sens et en plus on peut faire des jeux de mots à la signification douteuse. C'est merveilleux Laval! +1 Nataniel | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 9:18 am | |
| Au pire Get a life, durant le temp. Laval n'as rien de mauvais, au contraire il y à plusieurs point intéressant pour aller magaziner. Faut juste être créatif. La table ronde, on l'oublie?
Sinon, Belle intervention de Tsar. Sinon Gab, tu peux toujours dire ça sur ton forum Nébulix. ^^ | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 9:36 am | |
| - Citation :
- sauf Photon, mais il a fait du progrès quand même
J'ai strictement rien changer a mon attitude. Peut être que vu que tu es plus visé , tu es plus objectif sur mes posts ? Pour Euryale : Le temps sera figé , donc quand le serveur sera ouvert vous reprendrez exactement la ou vous en étiez. Si ils se passent autre chose dans un autre forum , le mj a mal compris , donnez moi son nom et j'irais lui montrer le post qu'il a oublié de lire ( ça arrive ) Ça c'est la décision actuel. Si dans 2-3 mois on décide de supprimer des villes ou etc ( on fait juste en parler vu que vous avez soumis l'idée , c'est tout , paniquez pas ) , il se pourra que ça change , mais pour l'instant c'est figé. Quand a vos critiques , on a 7 pages de ça sur le fofo général , je vois franchement pas l'intérêt de recommencer ici a part pour conserver votre frustration , ceci dit certains aime peut être ca ? Ici Tsarevna essai de trouver un avantage a la fermeture , elle dit pas que la fermeture est bien , ou que c'est une mauvaise chose , elle se dit juste que puisque ça ferme de toute façon , essayons de trouver un avantage a cela. L'avantage qu'elle a trouver : Améliorer votre confort pendant le down ( je peux pas dire confort de jeu quand y en a pas :p ) Et vous trouviez rien d'autre a répondre que : LOL | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 9:52 am | |
| - Conteur Photon a écrit:
-
- Citation :
- sauf Photon, mais il a fait du progrès quand même
J'ai strictement rien changer a mon attitude. Peut être que vu que tu es plus visé , tu es plus objectif sur mes posts ?
Pour Euryale :
Le temps sera figé , donc quand le serveur sera ouvert vous reprendrez exactement la ou vous en étiez. Si ils se passent autre chose dans un autre forum , le mj a mal compris , donnez moi son nom et j'irais lui montrer le post qu'il a oublié de lire ( ça arrive )
Ça c'est la décision actuel.
Si dans 2-3 mois on décide de supprimer des villes ou etc ( on fait juste en parler vu que vous avez soumis l'idée , c'est tout , paniquez pas ) , il se pourra que ça change , mais pour l'instant c'est figé.
Quand a vos critiques , on a 7 pages de ça sur le fofo général , je vois franchement pas l'intérêt de recommencer ici a part pour conserver votre frustration , ceci dit certains aime peut être ca ?
Ici Tsarevna essai de trouver un avantage a la fermeture , elle dit pas que la fermeture est bien , ou que c'est une mauvaise chose , elle se dit juste que puisque ça ferme de toute façon , essayons de trouver un avantage a cela.
L'avantage qu'elle a trouver : Améliorer votre confort pendant le down ( je peux pas dire confort de jeu quand y en a pas :p ) Et vous trouviez rien d'autre a répondre que : LOL Tu vois le seul truc que tu as dis d'intérêt dans ce post c'est la réponse au questionnement d'Euryale. Sinon.. tu ne fais qu'alimenter le feu ce qui est aussi pire que l'allumer en soi. Nous sommes biens conscient que Tsar essait de trouver des choses à faire et personne ne lui a fracassé le crâne pour ça, à ce que je sache. Nous sommes bien content, point ligne. Peut-être devrais-tu retourner à tes scripts et nous laisser nous exprimer car si on le fait, surment car nous en avons besoin. Une fois qu'on se lassera, ce post va mourrir. Où es-tu simplement ici car Valeshro à écrit le mot «photon», dans son post précédent? Quoi qu'il en soi... c'était mon opinion. | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 10:01 am | |
| - Citation :
- Tu vois le seul truc que tu as dis d'intérêt dans ce post c'est la réponse au questionnement d'Euryale. Sinon.. tu ne fais qu'alimenter le feu ce qui est aussi pire que l'allumer en soi.
Je veux pas arrêter le feu , si ça vous plait d'avoir un forum comme ça , c'est votre choix , et de toute façon vous vous cramer très bien tout seul. - Citation :
- Nous sommes biens conscient que Tsar essait de trouver des choses à faire et personne ne lui a fracassé le crâne pour ça, à ce que je sache. Nous sommes bien content, point ligne.
C'est le principal alors. - Citation :
- Peut-être devrais-tu retourner à tes scripts et nous laisser nous exprimer car si on le fait, surment car nous en avons besoin. Une fois qu'on se lassera, ce post va mourrir.
C'est ça le super contre argument du moment pour photon , dès qu'il fait un post : va faire tes scripts , haha. - Citation :
- Où es-tu simplement ici car Valeshro à écrit le mot «photon», dans son post précédent?
Je suis ici depuis toujours , je lis tout vos post même depuis que je suis a najar'him , je vois pas ce qui t'étonne aujourd'hui , peut être parce que c'est toi qui a dis LOL et que t'aime pas que je dise quelque chose contre ce LOL ? Vous critiquez et cela sans aucun remords , mais alors des que l'on vous critique aussi , c'est le branle bas de combat , heureusement que j'ai un grand sens de l'humour. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 10:55 am | |
| Tu veux jouer à ça.. d'accord. - Conteur Photon a écrit:
Je veux pas arrêter le feu , si ça vous plait d'avoir un forum comme ça , c'est votre choix , et de toute façon vous vous cramer très bien tout seul. Justement et aucunement. Si on se complait entre nous pourquoi viens-tu mettre ton grain de sel. - Citation :
- C'est ça le super contre argument du moment pour photon , dès qu'il fait un post : va faire tes scripts , haha.
Alors allume? - Citation :
- Je suis ici depuis toujours , je lis tout vos post même depuis que je suis a najar'him , je vois pas ce qui t'étonne aujourd'hui , peut être parce que c'est toi qui a dis LOL et que t'aime pas que je dise quelque chose contre ce LOL ?
Vous critiquez et cela sans aucun remords , mais alors des que l'on vous critique aussi , c'est le branle bas de combat , heureusement que j'ai un grand sens de l'humour. Photon.. ne t'imagine pas venir poster ton venin ici sans que l'on réagisse. Et la défense c'est pas supposé être légitime? Je sais pas de quels maux tu souffres mais j'en ai ma petite claque de cette attitude: Hey je suis gm, tu me dois le respect et j'ai absolument rien à craindre et toi tu es une !@#$% et si tu me dis un truc! avert! Non, le respect ça va dans les deux sens. Ça fait plusieurs postes que je lis de toi et je comprends pas ce que tu fais encore sur teilia si ça te fait autant suer. Aimer teilia c'est d'une part aussi devoir aimer ses joueurs alors si tu ne nous aime pas au point de cracher de la haine sur tout les forums de ce jeu, qu'attends-tu pour faire le point sur ta vie teilienne. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 11:43 am | |
| Possible de Lock le sujet? Merci. | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 12:13 pm | |
| S'il vous plait, on peut cesser? Sa devient vraiment lassant ce genre d'ambiance. Je ne lis presque pu le forum général à cause de ça, ne venez pas continuer cela sur les forum raciaux en plus...
Plus vous chialez, plus sa sera long car l'équipe aura sans doute moins de motivation. C'est pour nous qu'ils font tous cela. Qui sait, cela ne durera peut être qu'un mois? Mais encourager l'équipe au lieu de la critiquer. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 12:24 pm | |
| - Citation :
- Je ne lis presque pu le forum général à cause de ça, ne venez pas continuer cela sur les forum raciaux en plus...
L'un des pires erreurs de tous et chacun. L'ambiance du forum se doit de resté plaisant. C'est pourquoi moi même je ne viens presque plus poster dans se topic là que je trouve complètement innintéressant. | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 12:52 pm | |
| Ce serait bien de diffuser la nouvelle du temps figé partout, histoire d'éviter les confusions. Quoi que ce n'est qu'ici que j'ai pu lire de continuer à faire avancer le temps sur forum, par Tsarevna qui ne voulait que bien faire, et faire en sorte que le forum ne perde pas son activité et les joueur ne perdent pas la main. | |
|
| |
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 12:55 pm | |
| Tien voilà trois derniers posts qui disent ce que je pense... Aior D'Aragon Luxia Malyxie Mathias Triat Ce serait bien en effet que tout reste plaisant... car à partir de ce post je ne viendrai plus les lire ca c'est sur... Ca devient lourd... | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 1:15 pm | |
| Bien en effet,
Mea Culpa, j'ai mal lu le message de l'Equipe, le Temps sera bel et bien figé.
Je vous conseillerais donc juste de peaufiner vos projets.
Je ne pensais pas que ce post prendrait une telle tournure mais je le laisse ouvert pour quelques questionnements.
A partir de maintenant, les posts jugés déviants seront supprimés sans avis préalable et l'auteur sera sanctionné. | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 1:40 pm | |
| J'ai juste une question histoire de savoir si ça vaut le coup de penser à un personnage ou bien si le délai va être tellement long que d'ici là Dragon Age sera sorti.
Ça va réellement prendre plus de 2 mois avant de réouvrir ? | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 1:49 pm | |
| Fort probablement plus que 2 mois. :p Ceci étant dit, vivement le forum Nébulix comme Feodor a dit ! | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server Jeu 16 Juil 2009, 1:56 pm | |
| Bon, eh bien moi pendant ce temps je vais faire le BG de mon personnage et de le poster un beau jour. | |
|
| |
Barmor, Nalkiri Errant
Nbre de messages : 38 Age : 28 Inscription : 30/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Server | |
| |
|
| |
| Fermeture Temporaire du Server | |