Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Départ (Pour vrai cette fois) Jeu 30 Juil 2009, 4:44 pm | |
| Je quitte définitivement Teilia en tant que joueur. Nous nous rencontrerons peut-ètre un jour sur un serveur stable qui ne ferme pas régulièrement. Je vais me reconnecter a l'ouverture histoire de retiré mes maisons et distribué mes possessions. Si certaines personnes ne m'ont pas encore sur MSN et désire me parler : nitz_sobiesky@hotmail.comSur ce, je vous souhaite tout de même du plaisir sur Teilia. Aurevoir - Dam - | |
|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Départ (Pour vrai cette fois) Jeu 30 Juil 2009, 4:53 pm | |
| J'ai posté sur le forum général, que tu dois plus suivre que celui-ci, étant donné que celui des Hastanes est pas mal mort ces derniers temps. T'étais là pour aider les nouveaux, c'est moche que tu ne revienne pas. Bonne chance avec ton serveur ! | |
|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Départ (Pour vrai cette fois) Ven 31 Juil 2009, 12:09 am | |
| Difficulté pour les nouveau joueurs Hastanes +10
Bonne Continuation. | |
|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Départ (Pour vrai cette fois) Ven 28 Aoû 2009, 6:30 pm | |
| Simplement pour vous dire que je ne serai plus présent sur le forum de Citria. J'ai commencé a joué sur un autre serveur et Teilia me décourage de plus en plus.
Alors je vous dit au revoir a tous, bonne continuation et j'espère bien vous revoir sur un autre serveur un jour. J'ai eu bien du plaisir a joué avec vous et vous emmerdé sur le forum.
Je passerai tout de même de temps a autre sur el forum général histoire de voir ce qu'il se passe mais sans plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ (Pour vrai cette fois) | |
| |
|