Mes avés les plus respectueux Majesté, je vous écris pour vous mettre au courant d'une situation problématique, qui préoccupe de nombreux citoyens.
Le droit d'être sur sa monture en ville à été octroyer a plusieurs personnes ces derniers temps. Je crois néanmoins qu'il faudrait réduire ce nombre privilégié de personne et le restreindre comme il l'était avant au seul chevaliers, ou aux templiers, et d'enlever ce privilège aux autres.
J'expliquerai simplement pourquoi j'en fais la demande. Encore ce soir, un jeune écuyer a manqué de peu de bousculer plusieurs gens en lançant son cheval zizaguer entre la foule amassée près du centre de soins, alors qu'il aurait pu tout simplement traversée cette même foule en tenant son cheval par la bride. Je crois que ce privilège devrait donc être donné à c eux qui ont montré assez de dévotion envers notre royaume et qui ne sont nisi assez idiots pour lancer leur cheval sur une foule. De plus, avec tous ces gens à cheval cela complique le travail des gardes, si en plus ceux qui en ont le privilège en abuse alors vous comprenez certainement que cela fait un véritable chaos en ville dès qu'il y a plus d'une monture.
Je laisse donc le soins à Sa Majesté de décider de ce qui en sera
Signé avec respect Anais d'Alvènes Myrmidon Commandeur de notre Très Glorieuse Armée de l'Aube