Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Épître adressée à la Sénéchaussé Dim 13 Sep 2009, 6:44 am | |
| - Citation :
- Sénéchal Medan,
Laissez-moi tout d'abord vous féliciter pour votre promotion. Mais comme vous pouvez l'imaginer, ceci n'est pas une lettre de courtoisie.
J'aurai en effet besoin que nous nous entretenions, et ce dans de brefs délais, sur un cas fort fâcheux qu'il est important de régler au plus preste. L'idéal serait que vous ainsi que vos officiers, Commandeur et Maréchal y compris, puissiez me rencontrer, car il appert que la défense d'Hildrim est sérieusement entamée.
Vous ne l'ignorez point, la perte d'un territoire allié et directement limitrophe à l'Hastanie serait un gage d'insécurité pour Citria et ses provinces, aussi ne puis-je vous suggérer que de considérer ma demande avec le plus grand sérieux.
En espérant vous croiser bientôt,
Séphora D'Argon, Chevalier de la Couronne | |
|
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Épître adressée à la Sénéchaussé Dim 13 Sep 2009, 7:20 am | |
| J'ai prit connaissance de votre demande Chevalier D'Argon et nous allons nous rencontré le plus tôt que possible. Il est vrai que la perte de territoire d'Hildrim est un sérieux problème qui dois être réglé. Vous connaissant, vous avez surement d'autre information que ceux que j'ai de base sur ce sujet.
Nous pourrions nous rencontré au cours de la journée pour cette entretien.
Signé soigneusement Sénéchal Medan
(pierce.christopher@hotmail.com plus simple) | |
|