| Topic pour Arianne | |
|
+16Maëlan de RocheColline Feu Arianne Hyral Marius Leavittias. Jehan Séphora D'Argon Arkador Durac Aior D'Aragon Kyrriam LameClaire Hyara Myriakis Mathias Triat Mystra de Rochecolline Luxia Malyxie, Nébulix Yania Medel Anaïs d'Alvènes, Hastane Bohémond Hastane Nataniel Edar. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Topic pour Arianne Jeu 24 Sep 2009, 10:33 pm | |
| La fille d'Arianne ainsi que sa femme ont eu un accident de la route, alors qu'un ivrogne a foncé dans la Yaris dans laquelle elles étaient. La fille dans le coma et la femme qui ne peut pas marcher pour le moment (Espérons que ça reviendra vite), je voulais simplement dire que je suis derrière toi et que si tu as besoin d'aide, je suis sûr et certain que beaucoup de joueurs ici seront vraiment heureux de t'aider.
Il arrive souvent des tragédies et on se dit "Pauvre personne" en se croyant intouchable mais, au final, personne n'est à l'abri. Alors j'aimerais aussi, par le fait même, passer un message aux Teiliens. Ne conduisez pas avec de l'alcool dans le corps. Ça peut avoir des répercutions vachement moches autour des autres, si vous faites juste une petite erreur.
Courage buddy et je suis certain que tout rentrera dans l'ordre, du moins, je te le souhaite vraiment énormément.
Dernière édition par Nataniel Edar. le Ven 25 Sep 2009, 12:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 24 Sep 2009, 10:38 pm | |
| Idem, pauvre toi. Je sais que c'est peu mais tu as mon soutien. | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 24 Sep 2009, 10:41 pm | |
| En effet c'est terrible ce qui arrive, on ne peut rien faire pour t'aider à part notre soutient moral, alors ça va de soi on pense à toi et on espère qu'elles iront mieux. | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 24 Sep 2009, 10:45 pm | |
| Je lui ai déjà signifié, mais je continue à le faire. | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 24 Sep 2009, 11:01 pm | |
| Erf... Je souhaite très fort qu'ils ce rétabliront rapidement et sans passer des moment trop difficile et j'espère qu'ils vont pendre ce *bif* de *bif* de chauffards par les couilles! Y'en a marre des conducteurs ivres, il y a des milliers d'accidents a cause d'eux par années au Québec.
Tien nous au courant! | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 9:49 am | |
| Wow, je suis de tout coeur avec toi papi viens m'en parler si tu en as besoin et tiens nous au courant oui | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 1:06 pm | |
| Je vais être honnête ici, et peut-être que sa aurra des répercussions facheuse.
J'ai des amies qui sont dépendant autant du Cannabis, de l'Alcool et de n'importe quelles drogues.
Moi, je suis ceux du Cannabis et je ne m'en cache pas. J'ai un problème depuis 3 mois et j'ai vu des gens changé autour de moi, et sans m'en rendre compte je change aussi.
Bref, laissez moi vous dires que la consommation de quelconque substance n'amène beaucoup plus de point négatif que de point positif...
Même si ce que je prend est considéré comme illégal, jamais je n’aurais le courage de conduire un automobile, même si je sais que sous l’effet de du Cannabis, sa provoque beaucoup moins déshinhibition
Un conseil, contenter vous de rien d’autre, que de vous-même pour vous amusez.
J'espère simplement que non seulement les personnes qui ont été impliqué dans l'accident puisse au moin être réconforter dans le fait que, ce qui nous arrive aujourd'hui n'arrive certainement pas pour rien. | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 1:42 pm | |
| J'espère que ceux ayant causé l'accident se sentent vraiment coupables, car il n'y a rien, rien pour justifier une telle tragédie! Que ce soit l'alcool, la drogue ou peu importe la substance ... le conducteur est entièrement responsable, même si y'a parfois quelques exceptions. Celui ou celle qui se retrouve au volant doit juste garder en tête que son véhicule est une vraie machine à tuer... C'est vrai, je ne me souviens plus des statistiques mais il y a plus de gens qui meurent à cause d'un accident de la route que n'importe quoi d'autre. C'est à reconsidérer, pour les jeunes qui roulent à 110 sur des rues ou y'a des résidences familiales... J'ai des amis qui font de la vitesse et pensent qu'ils conduisent bien... moi c'est ce que j'appelle de l'inconscience ! Entk, vraiment navrée pour Arianne... je serai en ******** à ta place! | |
|
| |
Kyrriam LameClaire Errant
Nbre de messages : 48 Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 1:54 pm | |
| Prend soins de toi, ce n’est pas cool, malheureusement ça l'arrive. Tu iras pogner ces connards et les taper à mort.
J'espère que la situation s'améliora.
Courage je suis avec toi. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 2:29 pm | |
| - Mathias Triat a écrit:
- Je vais être honnête ici, et peut-être que sa aurra des répercussions facheuse.
J'ai des amies qui sont dépendant autant du Cannabis, de l'Alcool et de n'importe quelles drogues.
Moi, je suis ceux du Cannabis et je ne m'en cache pas. J'ai un problème depuis 3 mois et j'ai vu des gens changé autour de moi, et sans m'en rendre compte je change aussi.
Bref, laissez moi vous dires que la consommation de quelconque substance n'amène beaucoup plus de point négatif que de point positif...
Même si ce que je prend est considéré comme illégal, jamais je n’aurais le courage de conduire un automobile, même si je sais que sous l’effet de du Cannabis, sa provoque beaucoup moins déshinhibition
Un conseil, contenter vous de rien d’autre, que de vous-même pour vous amusez.
J'espère simplement que non seulement les personnes qui ont été impliqué dans l'accident puisse au moin être réconforter dans le fait que, ce qui nous arrive aujourd'hui n'arrive certainement pas pour rien. prévenir les effets de produits stupéfiant est bien mais ça me choque que tu crie haut et fort que tu consomme de telle chose !!!!!!!!!!!!!!! sinon courrage aux victimes de cet accidents malheureux apparemment causé par un conducteur en état d'ivresse qui arrive bien trop souvent !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 3:50 pm | |
| Arianne vient de m'apprendre que sa femme était enceinte de 6 mois en plus... Heureusement le bébé va bien! | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 5:15 pm | |
| Aior.. Au Québec il est chose courante de voir des personnes dirent qu'elle consomment du Canabis.. Environ 70-75% des jeunes en consomment, pour être honnête. Mais la n'est pas le sujet..
Je souhaite vraiment qu'elle se rétablisse rapidement de ce tragique accident.. On vois que la vie ne tient qu'a un fil.. J'espère que cet ivrogne aura ce qu'il mérite, et qu'il se retrouve derrière les barreaux, ou pire encore, qu'il se fasse lui aussi rentrer dedans par un autre saoulon.. Peut être va-t-il comprendre cet fois ci... Bon Courage !
LjD | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 9:24 pm | |
| De telles nouvelles ne sont pas celles que l'on espérait... J'espère sincèrement que ta femme et ta fille se rétabliront rapidement, autant que le chauffard soit condamné à juste mesure de son erreur. On ne le dira jamais assez, entre boire et conduire, faut choisir.
Bien que je conçois mal en quoi je puis être utile, n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit.
LjD Sépho | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 9:30 pm | |
| Une tragédie... Je leur souhaite un bon rétablissement et que tout entre dans l'ordre dans la mesure du possible. | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 9:32 pm | |
| Je sympathise avec toi et t'offre mon sincère soutien.
C'est dans ce genre d'événement que tout le monde se lève pour montrer leur support et tu as le mien. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Ven 25 Sep 2009, 10:01 pm | |
| - Citation :
- prévenir les effets de produits stupéfiant est bien mais ça me choque que tu crie haut et fort que tu consomme de telle chose !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas provoquer une chicane mais je ne crois pas que de dire une telle chose soit dérangeante. L'honnêteté est une chose qui se dit, et qui un jour se voit d'être mérité. J'aime mieux le dire haut et fort, que de ne rien dire du tout, mais aucun règlement n'empêche une telle confession. Même si le pourcentage au Québec est haut, rien m’empêche de vous dire que c’est avec ce genre de commentaire que de telle choses reste autant taboo. L’ouverture d’esprit n’amène pas de point négatif. Au contraire, sa apporte que du positif et beaucoup plus d’équilibre et d’amusement que certain ne le croira ici. J’aime le dire et sa ne me dérange pas. Mais laissez moi vous donnez un commentaire, sous l’effet de l’alcool le jugement et le caractères des personnes est beaucoup plus affecté que par la simple consommation de cannabis. Jamais je n’ai entendu parler dire qu’un gars avait ressentit de l’agressivité, ou ayant fait en sorte de faire perdre la vie a quelqu’un d’autre. Il n’y a rien de mal a avouer ces tords, même sur un forum de jeu 2D. On peux faire sa partout et c’est pas interdit. C’est pas parce que je suis dépendant et que je l’avoue que sa ne devrais pas se dire. Peut importe si tu vie au Québec ou aux Îles Mouthmouthe sa devrais être pareil partout. | |
|
| |
Feu Arianne Hyral Errant
Nbre de messages : 46 Age : 48 Localisation : St-Hyacinthe Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Dim 27 Sep 2009, 2:15 am | |
| Merci pour votre soutien cela est bien touchant je dois admettre... c'est aussi pourquoi je ne suis plus vraiment ingame ses derniers temps.. vu mon moral est bien a terre avec cette situation.
Pour vous donnez quelque nouvelle sur la situation, ma femme va bien a présent et elle fait quelque exercise a l'hopital pour qu'elle puisse remarcher de nouveau. Se qui concerne mon fils qui est dans sont ventre il a rien eu et se porte a merveille. Pour ma plus vieille de mes filles, celle-ci a pas encore ouverte les yeux mais comme les médecins mon dit sont coma semble pas etre Malin. Elle reviendra a elle, mais je reste toujours a ses cotés pour la soutenir et qu'elle nous reviennent.
En se qui concerne l'ivrogne bien cela ira dans 1 mois pour la cour mais comme mes avocats mon dient il a aucune chance, vu il a passé sur une rouge , il avait de l'alcool dans le sang et surtout en plein chiffre de travail a 17h00.
Mais bien je vous donnerez plus de détails dans les jours en venir Merci encore de votre soutien | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Dim 27 Sep 2009, 8:55 am | |
| Tiens bon, mec.
Nous sommes tous derrière toi dans ce fâcheux évènement et espérons a tes proches un rétablissement prompt et sans grandes séquelles.
De plus, si jamais tu trouves injuste la sentence qui lui est accordé, j'm'aurais fais un plaisir d'allez lui casser la gueule a cet osti de cave du tabarnac d'irresponsable sans-dessein au QI sous zéro.
Ljd. | |
|
| |
Mitixor, Nebulix Errant
Nbre de messages : 15 Inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Dim 27 Sep 2009, 9:29 am | |
| Amen Maelan
On est ake toi Ari ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Dim 27 Sep 2009, 5:10 pm | |
| Moi et Maelan on ira le one shotté avec des boosts sur nos armes. | |
|
| |
Virl'Hance, Kheijanne Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Dim 27 Sep 2009, 5:38 pm | |
| Ouais, c'est vraiment moche. Mais ça aurais pu etre pire, ta famille s'en sortira c'est ce qui compte. On ne peux pas toujours etre la pour les protéger, c'est ce qui est domage. | |
|
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Lun 28 Sep 2009, 2:13 pm | |
| Je souhaite un prompt rétablissement à ta femme et ta fille, et que tout s'arrange pour le mieux. Ce doit être une période très difficile pour toi et nous sommes tous à tes côtés pour te soutenir pour quoi que ce soit, si tu en ressent le besoin.
C'est dommage que certaines personnes doivent payer pour l'insouciance des autres et que malgré toute la prévention faite, certaines personnes continuent à prendre des risques malgré tout... c'est fâchant, car même si on est prudent, on est jamais à l'abri des dangers.
Ce qui t'arrive peut nous servir de morale à tous; on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, alors il faut profiter de chaque moment avec les personnes que l'on aime, et leur dire qu'on les apprécie pendant que nous en avons encore la chance !
Bonne chance Arianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 01 Oct 2009, 5:59 pm | |
| Sa fille est revenue à elle et n'a aucune séquelle, aux dires d'Arianne ! Il ne reste qu'à faire payer cet ivrogne ! | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 01 Oct 2009, 6:05 pm | |
| Voilà une bonne nouvelle enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour Arianne Jeu 01 Oct 2009, 6:23 pm | |
| - Nataniel Edar. a écrit:
- Il ne reste qu'à faire payer cet ivrogne !
*Prend sa masse d'arme artisanal* Oué! Allons lui faire payé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour Arianne | |
| |
|
| |
| Topic pour Arianne | |
|