Mathias était surpris e voir qu'un mandat d'arrêt avait été mis sur lui. Quelle était donc la faute commise après une longue absence en Citria ? Cela faisait partie du processus, et Mathias devait s’y conformer en y prouvant sa valeur universelle des choses. Il allait le prouver autant divinement que physiquement. Puisque la réponse de demeure en aucun d'entre vous, sauf dans votre pensées idéologique… Même l'annonce du sujet avait été écrit de manière médiocre. Comment pouvont nous recherchez une personne, sans même écrire comme il se doit son nom ?
C’est ce qu’on pouvait pensé de Mathias à présent. Puisque aucune colère, ni aucune tristesse n'était percevable sur les traits de sa silhouaite qui n'a pourtant rien de criminelle. Puisqu'a silhouaite et celle d'Aior était égal a ce qui les entourait tout les deux. Donc, ils pouvaient constamment se défendre à dire oui ou non sur tout ce qui se trouve autour d'eux. Mais le pouvoir est ce qui domine le raisonnement. C'est ce que le peuple Hastane connaissait aujourd'hui et c'était maintenant un crime de prouver la voie qu'Odéon désirait du peuple Hastane.
Si procès il devait avoir lieu, alors la vérité de la Justice universelle sera prouvez, nisi la Justice personelle d'une personne représentant l'entièreté d'une cause.