Francis, Delorme Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Les gardes de tyrimar, les corrumpuent m'auront eux Ven 09 Oct 2009, 8:21 am | |
| j'arrive pas a y croire ils m'ont présenté le désespoire une sentance sans fondement voila mon histoire pourtant les grimoirs les présente comme une gloire mais en vérité en les croyant ils abusent de leurs pouvoir
je clâme mon innocence mais hélas la cellule me donne le statut d'un homme sans scrupulle deplus ils me frappent et je perd des cellules alors je me tais par peur qu'ils me brulent
je croupie donc sur cette pierre endurcie entourré de quelques un entierement pourrit mais même si aujourd'hui la vérité est émis personne ne risquera de provoquer la suprémacie
alors pour la deniere fois je clâme l'abus écouter beaucoup de garde sont corrumpuent si vous l'accepter c'est un début mais oubliez moi par la force des coups ils mont convaincuent | |
|
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les gardes de tyrimar, les corrumpuent m'auront eux Ven 09 Oct 2009, 11:59 am | |
| Ce Roland devrait prendre rendez-vous avec la Mairesse des Arrivants apparemment. Peut-être en aurait-il l'idée une de ces fois. | |
|