Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un messager vint à Lyan, en Tyrimar.

2 participants
AuteurMessage
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

Un messager vint à Lyan, en Tyrimar. Empty
MessageSujet: Un messager vint à Lyan, en Tyrimar.   Un messager vint à Lyan, en Tyrimar. Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 3:08 pm

Le messager, devant la personne ciblée, déroulait la missive, pour commencer à la lire ensuite ;

Cher Lyan.

Comme prévu, il fut débattu de votre situation en Citria, et l'heure fut donné.

Si j'y vais avec mon sens du devoir, je vous dirais simplement que je me dois de faire confiance à mes compatriotes, et que de la sorte, vous seriez vue comme coupable de ce qu'on vous reproches.

Cependant, mon coeur et mes valeurs me disent, elles, qu'on ne peu juger adéquatement une personne sur des paroles, sans preuves. Citria m'eu accepté comme je suis, au rang que je suis, par ces valeurs, et non par mon absolu sens du devoir à lui seul.

Votre banissement est levé. Tâchez cependant de faire attention dans quelles situations vous vous trouvez, à l'avenir, puisque nous avons vue que les choses peuvent facilement devenir compromettantes.

Bien à vous.
Sire Balian Trédoris.
Haut-Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

Un messager vint à Lyan, en Tyrimar. Empty
MessageSujet: Re: Un messager vint à Lyan, en Tyrimar.   Un messager vint à Lyan, en Tyrimar. Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 3:12 pm

Un sourire grimpa aux lèvres de l'enfant, ravi. Il offrit un ou deux biscuits au messager suite à la lecture et lui chipa la lettre des mains. Sitôt fait, il repartit d'une course enjouée, l'humeur revigorée.

- Meeeerci Balian !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr

Un messager vint à Lyan, en Tyrimar.
Page 1 sur 1