Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missive aux autorités de Citria

2 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

Missive aux autorités de Citria Empty
MessageSujet: Missive aux autorités de Citria   Missive aux autorités de Citria Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:55 am

Citation :
À qui de droit, mes begzi.

J'ai récemment entendu parler que le Hastane Bohémon était rechercher et je souhaite éclaircir cela. Il est désormais citoyen d'Hildrim depuis le début de l'été [3 semaine] et donc, s'il à un problème avec lui, j'aimerais avoir accès à son dossier en accord avec le présent traité que nous avons actuellement.

Pour le moment, Bohémond étant plus têtu et maladroit que véritablement dangereux, tant qu'il sera sur le territoire d'Hildrim, il vous faudra la permission de l'Académie de l'Hiver ainsi que l'Académie du Printemps si vous désirez venir le chercher sur notre territoire. S'il mérite un châtiment, nous verrons tous ensemble ce que nous pourrions faire afin que justice soit rendu. Cependant, je ne vous cache niox que des rumeurs circule sur un possible règlement de compte, ce que j'espère, n'ai niox le cas.

Kizim de votre coopération
Glaçon Malyxie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Missive aux autorités de Citria   Missive aux autorités de Citria Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:17 pm

Mes Aliotations, Glaçons Malyxie,

Par la présente je vous annonce que les démarches seront entreprise afin que vous soyez au courant de l'événement. Il serait néanmoins une erreure de croire que c'est un règlement de compte puisque le sieur Bohemond, malgré les nombreuses amandes qu'il reçu, n'a pas apprit de ses erreures.

Nul hastane, malgré tout l'aspelorité qu'il peut entretenir avec son entourage, ne peut échapper à la justice, surtout quand celle-ci fut très clémente de le laisser agir ainsi jusqu'à présent sans soucis.

Vous serez d'accord qu'il est primordiale d'accorder la même justice pour tous. C'est pourquoi Bohemond ne peut faire exception. Les crimes qu'il a commit relève du temps où il était résident de Citria, ainsi c'est à Citria qu'il devra répondre des accusations faîte contre lui. Néanmoins je vous laisserai le privilège d'en discuter avec le conseiller royale chargé de la diplomatie; Sephora D'Argon

Avec mes sincères respect,
Jésabel Ambrosius.
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Missive aux autorités de Citria   Missive aux autorités de Citria Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 1:02 pm

Citation :
Begzi de nouveau.

Kizim de cette information, mais j'étais déjà au courant. Il a commis par le passée justement, plusieurs faute verbal et il l'a payé en amande et en temps dans vos cellules. Il a donc payé ses fautes du passée.
Par contre, vos nouvelles accusation est justement nouvelle et il fut citoyen d'Hildrim entre-temps, quand vous avez décider de rouvrir son dossier et lancé une nouvelle accusation en rapport aux fautes dans son dossier. Par conséquent, cela nous concerne également et il devra être jugé comme tout autre citoyen d'Hildrim qui aurait commis un délit chez vous.

C'est à l'Académie du Printemps de trouver un accord selon notre traité, vue que les délits mineurs sont devenu majeur. Ainsi, il revient aux deux cités de discuter sur son cas et de trouver un accord mutuel. Notre Chancelière Oriximae devrai vous contactez sous peu.

Glaçon Malyxie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive aux autorités de Citria   Missive aux autorités de Citria Icon_minitime

Missive aux autorités de Citria
Page 1 sur 1