Cher Sénéchal,
quelques informations en provenance du centre de soin :
- Comme vous le savez sans doute, un second corps fut amené dans nos locaux. Les traces relevées sur ce second cadavre confirme, si besoin en est, que l'assassin est sans doute le même que pour le premier meurtre. Aurez-vous besoin des détails de l'autopsie ?
- Un blessé est actuellement en train d'être soigné. Il se nomme Stanislas et semble vouloir à tout prix s'échapper du centre de soin. Il est animé par une terrible terreur. Bien que ses jours ne soient plus en danger grâce aux bons soins de Lune, il est encore très faible et son besoin d'évasion a tendance à rouvrir ses blessures. J'ai prit soin de le sermonner et je pense que d'ici quelques jours, vous pourrez procéder à son interrogatoire.
Compte tenu du nombre d'attaques récurrentes, il serait souhaitable qu'on m'ouvre en souterrains une salle d'autopsie et une morgue. Vous comprendrez que les cadavres finissent par pourrir et ça n'est pas très sain de les laisser cotoyer les blessés. Savez-vous à qui je devrais m'adresser pour pouvoir obtenir ces travaux ?
Je n'ai pas vu Lyan depuis plusieurs jours. Je me suis retrouvée coincée par la neige en cherchant des plantes d'hiver... j'espère qu'elle se porte bien. Soyez assez aimable pour lui poser un baiser sur la tempe de ma part. Dans l'attente de vous revoir, recevez mes salutations cordiales.
Nhewen.