Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Empty
MessageSujet: [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!   [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 7:56 am

Au coeur de l'Hastanie, Citria vibrait à nouveau par de nombreux discours, dictés d'une voix portante, par plusieurs crieurs publics. À l'unisson, ceux-ci déclamaient les mots suivants

Citation :
Oyez oyez, peuple de Citria!

Par la présente, Le Conseil Royal vous informe qu'un recrutement a lieu dès ce jour, afin de remplir des missions diverses et variées.

L'Économie et la Diplomatie Hastane ont besoin de vous! Deux postes sont à pourvoir pour la première, dont un qui sera essentiellement chargé de créer des évènements en la Sainte Cité; et deux autres postes sont à pourvoir pour la seconde!

Que chacun, jeune ou vieil, homme ou femme, désireux d'aider sa patrie, envoie sa candidature au Conseiller Royal Séphora D'Argon! Une réponse leur sera renvoyée dans les plus brefs délais, attestant de leur acceptation ou de leur refus dans les charges qu'ils convoitent!

Danarielle bénisse le peuple des Lumières!

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal et Chevalier d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!   [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:34 pm

Au terme d'un maigre quota de candidatures, la dénommée Misa Minagi, Prêtresse du Culte d'Odéon, est désignée comme l'une des aides diplomatiques du Conseiller D'Argon. Il lui sera demandé de se présenter devers lui pour lui assigner les tâches qui lui incombent dès à présent.

Il est à noter que les autres postes mentionnés restent à pourvoir.


[Hrp: Prière de donner l'accès du forum Diplomatie & Economie à Misa, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!   [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:58 pm

Une annonce suivit, au lendemain de la seconde, informant que Wilarm Payre, Rédempteur de la Garde de l'Aube, avait également été engagé par le Conseiller D'Argon en tant qu'aide diplomatique, au même titre que Misa Minagi.

Les postes à l'économie restaient à pourvoir.


[Hrp: Prière de donner l'accès du forum Diplomatie & Economie à Wilarm et Misa, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!   [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:02 am

Dans sa convalescence au Manoir des Ambrosius, Lyliana épluchait soigneusement les nouvelles récentes et les plus anciennes. À temps perdu, elle faisait un résumé de ce qu'elle lisait jusqu'à ce qu'elle tombe sur un vieux gribouilli. Cilias! Elle avait oublié de répondre à la demande du Conseiller. C'est alors qu'elle se chargea d'une plume et d'un vélin, glissant quelques lettres sur le fin papier.

Mon cher aspellor, Séphora

Pardonnez le retard de ma missive et je n'en serai point offusqué si ma demande est refusée. De part la vôtre, j'aimerais vous fait part ainsi de ma canditature au poste offert à l'Économie. Je serai ravie de vous rencontrer prochainement à cet effet, contactez-moi au Manoir.

Bien à vous,

Aux plaisirs, Lyliana Ambrosius.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!   [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:32 am

Un coursier revint en direction du Manoir Ambrosius, avec une lettre à destination de la jeune Lyliana. Sur le filigrane du parchemin, on lisait quelques mots, d'une écriture soignée.

Citation :
Jeune Damoiselle Ambrosius,

J'ai bien pris acte de votre désir, et vous promets de vous rencontrer dans les plus brefs délais afin que nous puissions discourir de votre proposition d'intégrer les rangs de l'Economie.

Par ailleurs, ma mission sera doublée par mon devoir de vous féliciter pour l'heureux évènement parvenu à mes oreilles! D'ici-là, prenez grand soin de vous et permettez-vous quelques lunes de repos bien méritées.

Avec toute mon affection,

Séphora D'Argon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!   [Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce officielle] La Diplomatie et l'Economie recrutent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce Officielle] Nouveau Codex Économique Citrien
» (Annone Officielle) Les Bannis de Citria.
» [Annonce Officielle] Restrictions diplomatiques
» [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria
» (Annonce Officielle) Le Mortanyss Xaniel, Banni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: