| [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria | |
|
+2Animateur D20 Séphora D'Argon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Sam 14 Nov 2009, 11:26 pm | |
| - Citation :
- Par décision de la Diplomatie Hastane, les personnes susmensionnées sont jugées indésirables en Citria et sur le sol Hastane.
Si l'un de ces individus était aperçu en Hastanie, il serait laissé à l'armée le soin de le reconduire vers les terres extérieures, ou de l'abattre sans sommation, dépendant de ses intentions.
- Tout Gorlak (exception faite des délégués diplomatiques, dans le cadre d’une rencontre prévue avec les instances Hastanes) - Tout Mortanyss (exception faite des délégués diplomatiques, dans le cadre d’une rencontre prévue avec les instances Hastanes) - Tout résidents de Sombrum (exception faite des délégués diplomatiques, dans le cadre d’une rencontre prévue avec les instances Hastanes) - Tout Kheijan (exception faites des délégués diplomatiques, ainsi que des personnes reprises sur la liste suivante: Kheijans autorisés) - Sulfur O’Duren, Nargolith ( Cause : Shaman Gorlak, ce dernier est considéré comme l'un des leurs. ) - Sebikxim Zulikxi, Nébulix ( Cause : Nombreux troubles avec le Codex des lois et le Codex Économique ) - Prissël'ëxä Van'Rozen (L’Épine), Nargolithe ( Cause : Nombreux méfaits contre le Royaume Hastane ) - Maas'Xaii, nargolith ( Cause : Tentative de faire évader un prisonnier ) - Wilarm Payre, Hastane ( Cause : Hérésie et traitrise envers le Royaume )
- Tous résidents des Cents-Pointes, ou ceux qui y sont affiliés ; * Shalassa Bane, Nargolith * Malix Minagi, Nébulix. * Alexis Comnene, Hastane
- Bohémond, Hastane. ( Cause : Nombreux troubles de l'ordre, et bris de conditions suite à sa dernière chance laissé par la Diplomatie de Citria. )
| |
|
| |
Animateur D20 MJ - Agent
Nbre de messages : 58 Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Mer 17 Fév 2010, 10:45 am | |
| Le Secrétaire Royale, avait mit à jour la liste avec les nouveaux événements qui s'étaient produit au cours des dernières semaines..
[Mise À Jour] | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Mer 24 Fév 2010, 3:06 pm | |
| Bohemond avait été retiré de la liste. | |
|
| |
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Mer 10 Mar 2010, 5:23 pm | |
| Double-Face était ajouté à la liste, celui-ci devait être capturé mort ou vif s'il franchit le territoire d'Hastanie.
- Comtesse Kyela C. Tredoris, Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie d'Hastanie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Jeu 11 Mar 2010, 8:21 pm | |
| Soren Fanel était de nouveau autorisé à pénétrer l'Hastanie, tant que le respect sera mutuel, son bannissement serait levé. | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Lun 22 Mar 2010, 2:52 am | |
| [HRP : J'veux pas faire mon casseux de party mais il manque Maverick dans votre liste... J'ai été banni y'a de ça un sacré bout de temps et en plus on m'a jeté une malédiction sur les épaules qui m'empêche de m'approcher de votre territoire] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Mar 23 Mar 2010, 8:48 pm | |
| Maas'Xaii, nargolith avait été banni de Citria suite à sa tentative de faire évader une détenue. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Jeu 01 Avr 2010, 2:11 am | |
| Alexis Comnene était désormais banni de Citria. Que cela soit su de tous.
Logan M. de Châtillon, diplomate. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria Jeu 01 Avr 2010, 4:46 pm | |
| Wilarm Payre est banni du Royaume Hastane.
Sire Balian Trédoris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria | |
| |
|
| |
| [Annonce Officielle] Les Bannis de Citria | |
|