Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le roi a t-il un fils ?

+13
Gilbert Gondemar, Hastane
Hyara Myriakis
Yania Medel
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Louen R. de Castelcerf
Bohémond Hastane
Lyan d'Aragon
Misa Minagi, Nébulix
Séphora D'Argon
Damien Duvallois
feu Valrasha Hastane
Marius Leavittias.
Jehan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jehan
Citadin

Nbre de messages : 278

Le roi a t-il un fils ? Empty
MessageSujet: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:44 am

La question est simple. Parmis vous, l'un d'entre vous sait-il si le roi a un fils ?

Si cela n'était pas le cas, serait-il possible et cohérent selon vous qu'il en est un, d'un jeune age, qui ne commencerait à faire parler de lui qu'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:02 am

De ce que j'en sais, il en avait pas car il a jamais eu de femme. Cependant, pendant le court temps que Tsaverna était là, il y avait une princesse sortie de nul part.

Donc, cohérent, je crois pas. N'empêche que de lui trouver une femme, d'avoir un mariage et tout ça, ça pourrait être intéressant et ensuite un enfant naîtra. C'est ce genre d'animation qui manque à Citria selon moi.
feu Valrasha Hastane
Errant
feu Valrasha Hastane

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:22 am

Pour ma part sans que ce soit incohérent, je pense que dans la population invisible le roi peut très bien avoir une maitresse , ça s'est vu de tout temps,surement une noble de sa court.Alors pourquoi pas un enfant par la même. Après bien sur qu'un mariage comme le dit Marius ce serait l'idéal, et il est vrai que le roi est pas très présent. Une animation serait pas mal du tout.Les cérémonies et voir même les jugements en anim ça manque un petit peu, c'est dommage que beaucoup de choses ne se font que sur le forum.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:42 am

Je pense qu'on peut critiquer les anciens mj pour leur manque d'intégration de npc autour des Roi. Jamais un fils, un frère, une mère, femme et encore moins la belle-mère fatigante qui vient avec. Inutile de jouer tout les npc, mais le simple fait de savoir qu'il existe suffis à donner du jeux et permettre leur intégration plus tard dans le jeux.
feu Valrasha Hastane
Errant
feu Valrasha Hastane

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:54 am

la critique est facile l'art difficile , enfin je crois qu'on peut imaginer qu'une court existe sans pour autant avoir des pnj inutiles qui de plus seraient enfermés au château donc on les verrait pas plus Smile, par contre j'imagine que notre Roi n'est pas un moine donc la possibilité que dans sa court il y ait une favorite soit presque logique.Il en a même peut être plusieurs :p.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:12 am

Je peux te passer un des fils illégitimes de Sépho si tu y tiens. Twisted Evil
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:11 pm

Pour ce qui est des maitresses il faut tout même comprendre que les Rois de Citira sont vues comme des être pure et que l'église qui est supposer être très présente banni ce genre de chose, alors si le roi lui même avoue déroger ... enfin, à vous de voir ce que votre Roi à fait. Razz
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:59 pm

La princesse était à moitié sortie de nul part, c'était une ''D'Hastanie'' donc mêlée à un complot au niveau de la Couronne qui dépasse toutes logiques temporelles (Quand même, depuis le temps ils sont morts, les d'Hastanies, ça finirait par être la petite-petite-fille de l'Ex Roi ou j'sais plus...)

Bref si Cédric meurt, chronologiquement selon les évènements, ca serait la Reine.

Auuutrement, j'ai mon coup de cœur pour le marier à Lysianne ! Du temps de Lunar, quand Cédric était encore Sirius, agent du roi, il avait Lysianne, son apprentie, qui le scrutait du coin de l'oeil =D
http://moi-aunrae.cowblog.fr
feu Valrasha Hastane
Errant
feu Valrasha Hastane

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:20 pm

Misa Minagi, Nébulix a écrit:
Pour ce qui est des maitresses il faut tout même comprendre que les Rois de Citira sont vus comme des être purs et que l'église qui est supposée être très présente
vus comme des êtres purs certes ,mais je suppose que dans l'ombre de ses boudoirs il a de compte a rendre a personne il est quand même le roi :p
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:01 pm

La lignée royale n'a jamais été une chose clairement établie en jeu, et d'un côté tant mieux, car ça laisse de la liberté aux Gm's pour adapter des NPC's aux nécessités du moment.

De plus, même s'il n'a pas d'enfant naturel, le Roi peut toujours nommer un successeur parmi sa cour, laquelle n'est pas entièrement connue des joueurs. Certes, des personnages joueurs en font partie (notamment les nobles, les hauts gradés, les juges), mais d'autres npc's n'attendent que de sortir de l'ombre.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:09 pm

Ce n'est pas tant important, le roy n'étant pas vraiment de la ligné royale, il pourrait difficilement rendre la sienne légitime.
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:37 pm

Du temps que je jouais, mon personnage était très du présent Roi.

En fait Cedrick a déja eu une femme, c'était une moniale de l'Église, mais elle est morte de je ne sais trop et depuis il était resté fermé aux amours. (Qu'une seule femme, retrouve au paradis blablabla).

Lui étant le fils adoptif du Cardinal Bortolomé deMontblanc, il n'est pas de ''lignée'' Royal.

Par contre, l'ancien Roi, Altaon, fourrait de gauche a droite, baisais comme un vrai lapin. Donc il doit y avoir beaucoup de bâtard avec du sang Royal.

Ce qui serait ''possible'' et Cohérant selon moi, c'est que vue le passé de Cedrick, qu'il ait adopté l'un de ses batârds afin de faire un successeur de lignée Royale. ( Ou bien faire un Mortal Kombat like entre tout les batârds, et le vainqueur deviendra le successeur!).

Mais des histoires de court Royale et etc, c'est du deja vue. C'est un peut facil de prendre ce concept qui a été trop utilisé.

Sinon, en ce qui concerne la Harpie qui était une d'Hastanie maudite, j'ai toujours trouvé que cette anim était de la merde et sortie de nul part.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 3:28 pm

Bah soit que le Roi se trouve une femme, soit que le Roi peut sortir un fils jeune sorti de nul part et introduire un peu plus de NPC royaux autour de lui. Dans le fond ça ne dérange pas vraiment, tout peut finir par se justifier Wink
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 3:44 pm

Ça peut être un évènement justement, que le Roi se trouve une femme, faire un mariage royal pour les deux npc bla bla bla. Éventuellement, ils auront une descendance.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 3:45 pm

Oui je suis d'accord, ça fera une bonne anim en ville, ou du moins une bonne série d'évènements.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:40 pm

Et on aura un Roi dans 30 ans... Very Happy
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:39 pm

En fait, à l'époque, le roi prenait épouse surtout pour des raisons politiques. C'était pour assurer sa descendance mais aussi pour entretenir de bonnes relations avec les autres pays. Il pouvait posséder quelques maîtresses, mais c'est loin d'être une obligation. On est trèèèèèèèèès loin du conte de fée, sans pour autant se retrouver dans les Tudors!
Pour la question initiale, oui il devrait avoir un fils, mais non, ce n'est pas urgent. Temps que le roi remplit ses fonctions, je ne vois pas pourquoi il faudrait organiser le coming out d'un prétendant à la couronne.
Prioritairement, ça serait bien d'avoir une reine ^^ .. ça serait trop bien d'assister à un mariage IG
Citadin

Nbre de messages : 327

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 6:23 pm

Bien que l'on soit dans une société qui ressemble fort à celle qui était aux temps médiévaux en Europe, il y a des points qu'il ne faut pas oublier, il me semble. La race hastane est une race profondément encrée dans ses idéaux du Bien et du Bon (pour faire court). Je vous rappellerais ceci:

Citation :
Les Hastanes forment une race dont la conduite est dictée par un profond respect des valeurs qui leur sont inculquées par la foi et la tradition. Lorsque Teilia est plongé dans le noir, les membres de cette race deviennent généralement la flamme éclairant les autres peuples dans la nuit. Les origines de ce peuple, création divine d’Odéon, proviennent de Citria.

Ce peuple se caractérise par sa dévotion inégalée envers les valeurs ayant fondé son histoire et sa foi envers Circan. Ainsi, il est commun de voir un Hastane lever le bras au nom de la justice, témoigner un respect inégalé envers l’ennemi qui se dresse devant lui ou envers l’allié qui se tient à ses côtés. De ce fait, le sens de l’honneur est primordial chez eux et un Hastane donnant sa parole ou faisant un serment pourra difficilement s’en départir.

Cela est tiré tout droit du site de Teilia, le résumé de la race hastane. Que de faire apparaître des fils illégitimes, des maîtresses et autres, bien que ce soit "Médiéval" et possible, me semble d'un certain mauvais goût si l'on s'accorde à ce que sont théoriquement les hastanes.

Voilà tout, en bref.
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 6:32 pm

Je suis d'accord avec toi. En plus, je serais vraiment mal à l'aise à la place de celui ou celle qui doit mettre en pratique ce genre de RP.
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:05 pm

De ce que je sache, il en a pas et il on en a jamais entendu parlé.
Et ni même qu'il serait marié à quelconque femme que se soit.
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:06 pm

Au diable la cohérence, assez de gens ont fourni d'idées ici pour que ce damné fils existe et qu'il soit intégré au jeu.
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:36 pm

c'est tres plausible qu'il ait un fils et que personne le sait. Histoire de pas se faire tuer sa descendance.
Diàm Etüním
Errant

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:41 pm

Un peu comme Cédrick de Montblanc dans le temps qui était un vagabond, agent du Roi, qui portait des vêtements crasseux pour se fondre dans la masse et tout. Ça serait intéressant d'intégrer un nouveau personnage qui serait le fils du roi, néanmoins, faudrait pas faire "Ah ! Il est là depuis 20 ans !", puisque ce serait incohérent.. Intégrer un NPC en jeu, lui donner une fausse identité pour finalement savoir que c'est le fils du Roi, je trouverais ça intéressant.

Mais enfin, ça ne reste que mon avis et non pas celui de la race entière.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 2:22 am

Un artisan! Ou quelqu'un qui les aiment
;-)
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 6:15 am

Rêve pas trop fort, le Roi sera toujours Chevalier! Sinon, on lui pète la gueule! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi a t-il un fils ?   Le roi a t-il un fils ? Icon_minitime

Le roi a t-il un fils ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant