Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Message Royal Mar 27 Oct 2009, 11:20 am | |
| Plus que jamais, les hérauts d'Hastanie étaient dépêchés, tenant contre eux le parchemin où gisait le message qu'ils s'égosillaient à répandre en toutes les terres saintes. Plusieurs fois par jour, on entendait leurs voix à l'unisson.
- Citation :
- Peuple de Citria, Hastanes et autres races confondues!
En cette saison d'automne, un heureux évènement pointe à l'horizon: notre suzerain fêtera bientôt une année supplémentaire!
Par sa volonté, le saint Roi d'Hastanie souhaite acquérir nouvel harnois. À cet effet, tout torde-fer et armurier qui souhaite combler le désir de son Seigneur sera sommé de se présenter ici-même, afin que l'on prenne connaissance de ses motivations!
Un avis leur sera rendu, pour qu'une rencontre avec la Couronne soit organisée.
Longue vie au Roi! | |
|
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Message Royal Mar 27 Oct 2009, 2:47 pm | |
| Kyela observait les messagers du coin de l'oeil, oserait-elle y aller. La jeune femme timide était toujours aussi peu confiante de ses talents qui pourtant commençaient à être reconnus. Elle se savait maintenant l'une des dernières à pouvoir combler la demande, c'est ainsi qu'elle s'avança timidement vers un des hérauts.
- Moi, Kyela Celestar, est prête à forger pour le Roi. | |
|
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Message Royal Mar 27 Oct 2009, 6:18 pm | |
| Une missive fut envoyer
Mes avés,
Je sais qu'en ce moment il est impossible de venir en ville mais sans vouloir me vanter, je suis considéré, et cela même par mes paires, un des meilleurs forgeron de ce monde.
J'ai la possibilité d'offrir une armure de Teilium, le métal le plus dur, rare et noble de Citria, je suis sur que le roy aimerait avoir ce qu'il y a de meilleur pour cadeau.
Nous pourrions discuté affaires.
Bohémond | |
|