Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Message, pour vous.

Aller en bas 
+17
Kaz'Xira, Mortanyss
Vincent Cerberath
San
Damien Duvallois
Dagoric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Nellya, Hastane
Whillen DeCrystal
Arcalius Dranias
Valamir
Jésabel Ambrosius
Ezekiel Sin
Kiara Ambrosius
Jonathan Darrel
Tristan de Mazarin
Edward Stratus
Animateur Phoenix
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:35 pm

J'ai souvent fait des postes de reproches, pour tenter de vous aider à comprendre ce qu'était un vrai Hastane.

Néanmoins, en étant ouvert, et en acceptant de discuter avec vous ( je n'ai refusé jusqu'ici, personne sur MSN pour parler de divers sujets les concernant ), nous avons souvent pu trouver des compromis pour aider chaques parties, dans la mesure du possible.

En gros, je suis très satisfait de voir votre évolution. Non seulement vous semblez assimiler rapidement des dures changements, pour certains, mais vous semblez vous soudez entre vous, de plus en plus. Je crois même remarquer en jeux, qu'il y a de moins en moins de groupes apparants, voulant tout faire eux-même.

En bref, je vous félicites vraiment, pour vos efforts. Je suis venu ici, pour travailler avec une personne avec qui je m'entendais beaucoup, Sky, et peu après, Trujino c'est joint à nous, et nous avons commencé à construire, à 3, quelque chose de vraiment solide. Maintenant, avec votre soutiens, et votre aide, on est plus que 3 à travailler pour une race, mais plusieurs dizaines, vous incluant.

Lâchez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:44 pm

T'as raison, je le vois parfois aussi

Mais je considère qu'il reste des progrès à faire tout de même pour être la vrai race hastane, qui selon moi est entière liée. Bon pas cependant, mais sur lequel il ne faut pas s'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:47 pm

Je suis bien d'accord, il y a plusieurs progrès apparent. Mais j'ai bien hâte du moment où la confiance sera presque absolue, un peu comme décrite dans le BG. Pouvoir accorder une confiance aveugle en n'importe quel Hastane...c'est une belle utopie, mais quand même! Razz

Félicitations à tous, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:07 pm

Heureux de voir un commentaire positif venant de nos tuteurs. C'est vrai que notre peuple évolue de plus en plus, moi le premier.

J'essais d'adapter mon rp et d'insérer peu à peu de plus en plus d'élément du BG hastane parmi le mien. Je suis actuellement en relecture de tout le BG, et du BG d'Odéon, du culte aussi. Chaque élément est partiellement important. Je sais que je n'arriverai pas à tout tout tout intégrer dans mon RP, mais je fais mon possible.

Je vois des nouveaux joueurs de plus en plus qui semble s'intéresser à notre race. Nous sommes sensé être un peuple généreux et je crois que les nouveaux apprécit vraiment notre valeur dans leur début. Il n'est pas facile pour un nouveau voulant devenir mage d'avoir tout l'or pour se payer les livres requis. Un peu de soutient monétaire les moralise à continuer.

Enfin, lachez pas hastane. Bientôt, plus aucune personne aura à l'esprit : Ah tient don, les hastanes vont terminer comme les lansfals de zyx , tel la noob race.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 7:58 pm

Aucune plante ne pousse bien sans bon tuteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:22 pm

Compte-tenu du fait que je suis un éternel chialleux (je m'assume pleinement), je dois dire qu'un coup de pied au coup fait beaucoup de bien des fois. C'est surement de cela que l'ont avaient de besoin... mais y reste énormément de travail à faire encore à mon sens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:30 pm

Par exemple que tous les hastanes sont toujours en chasse et ne savent plus rp?

pour ca je vous donne -10
11 hastanes en jeu? et.... 3 en ville...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:15 pm

On réalité il en avait un grande partie qui était partie a la salle d'entrainement de la légion au nord de citria Malycia.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:24 pm

Ce n'est pas spécialement ce soir, c'est toujours. Et c'est un réel problème. Nous sommes parfois la moitié de Teilia, mais il est difficile de trouver une autre personne avec qui parler en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:55 pm

PRésentement, à part au troll, yer pas suposer avoir de légionnaire en chasse Wink


Donc beaucoup se rassemble à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:11 am

Trolls, fourifeux et araignées noires au Nord. Ça fais déjà trois endroits et je te dirais qu'ils sont régulièrement fréquentés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 3:00 am

Beaucoup trop de joueur ne s'implique pas assez quand un grand nombre est connecté. c'Est domage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Whillen DeCrystal
Errant
Whillen DeCrystal


Nbre de messages : 17
Inscription : 27/10/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 3:20 am

Pour ma part J'éssait de m'impliquer dans le plus de projets...
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 5:55 am

Je vous trouve sévère... hier soir y'avait l'attaque des Luthyss en
ville... on devait être une 10aine à nous défendre et en groupe qui
plus est.



Donc n'exagérons pas trop sur l'absence des Hastanes en ville. Je trouve qu'on est de plus en plus souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:16 am

Oui enfin une femme maigrichonne qui s'exclame en pleine taverne :
"Bon, j'm'en vais botter d'l'ogre, moi !"

Franchement, no comment...



Citation :
La femme Hastane est considérée comme une oeuvre d'art sublime. Ainsi, elle se doit de refléter ses charmes, dans la plus grande décence, et de contribuer majoritairement à l'éducation de ses enfants. Être vêtue trop osée serait faire honte à sa famille et reviendrait à prouver une bassesse flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:21 am

On devrait ajouter au BG le devoir de procréation...

Sinon effectivement, je trouve qu'il y a peu de monde en ville, mais en même temps, peut on blamer les gens d'avoir envie de jouer sur un jeu ? Parce que c'est marrant de latter des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:15 am

Citation :
Je vous trouve sévère... hier soir y'avait l'attaque des Luthyss en
ville... on devait être une 10aine à nous défendre et en groupe qui
plus est.

Comme tu le dit, il y avait une attaque de monstres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:31 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Citation :
Je vous trouve sévère... hier soir y'avait l'attaque des Luthyss en
ville... on devait être une 10aine à nous défendre et en groupe qui
plus est.

Comme tu le dit, il y avait une attaque de monstres. Wink

Lol +1 Laughing

*Oui je sais, c'est un post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:44 am

Ha j'avais oublié... autre le fait que tout le monde chasse.. C'est vraiq ue beaucoup s'améliore et que la race a changé depuis certains temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:24 pm

Personnellement, je trouve pourtant qu'il y a une amilioration depuis quelques temps... de plus en plus de joueur son en ville et non en chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:35 pm

C'est normal qu'il y avait 10 joueurs en ville hier, il y avait 20 joueurs de connecter. pirat
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 1:26 pm

Personellement, je dois vous avouer être très très fier de ce que nous sommes devenus. Nous sommes beaucoup plus unis et ça parait devant les Gorlaks. On se serre les coudes et c'est terminé les cliques de merde, j'suis très content de ce point là. On ne nous associs même plus aux Lansfals et c'est grace à vous tous!

Bravo, tout le monde. Smile

Et qui y en aille pas un qui touche à mes Hastanes chéris sinnnnnooooon....DUEL D'HONNEUR!?!?!??( Bref, j'vais me faire un plaisir de les botter...
ou de me faire botter xD)


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 1:59 pm

Au passage, San est un pervers (même s'il prétend que c'est un GM qui lui a fait dire un truc pareil en taverne) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:54 pm

San ? Pervers ? Trop! Haha. Blagueeee. Bref, j'suis content d'apprendre que vous semblez vous être améliorés. J'ai bien hâte de voir ça à mon retour qui s'effectuera d'ici peu ... Lâchez pas gang.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:35 pm

San a écrit:
Personellement, je dois vous avouer être très très fier de ce que nous sommes devenus. Nous sommes beaucoup plus unis et ça parait devant les Gorlaks. On se serre les coudes et c'est terminé les cliques de merde, j'suis très content de ce point là. On ne nous associs même plus aux Lansfals et c'est grace à vous tous!

Bravo, tout le monde. Smile

Et qui y en aille pas un qui touche à mes Hastanes chéris sinnnnnooooon....DUEL D'HONNEUR!?!?!??( Bref, j'vais me faire un plaisir de les botter...
ou de me faire botter xD)



??!?!!?!?!?!!?!?!?! ...

Hahaha, désolé c'était trop tentant. Very Happy

Kiara, il a dit quoi San dans la taverne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Message, pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Un Message, pour vous.   Un Message, pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message, pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message pour une personne...Spéciale ?
» Message pour nos femmes, de la part de l'église
» Des nouvelles pour vous.
» Un petit mot pour vous.
» De la job pour vous! Images ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: