Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Missive publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis, Delorme
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 25/09/2007

Missive publique Empty
MessageSujet: Missive publique   Missive publique Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:43 pm

* Accroché a la taverne*



Questionnement de Roland: Pourquoi les kheijans ont le droit de mettre les pieds ici, et que quand ont va les voirs tout gentillement dans le campement devant chez nous, ils nous ridiculisent et nous volent?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive publique Empty
MessageSujet: Re: Missive publique   Missive publique Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 2:26 pm

Une réponse ne tarda point à trouver la missive de l'intéressé. Après le texte calligraphié, un sceau imprimé dans un cachet de cire garantissait l'authenticité du message.

Citation :
Sieur Roland,

Bien que nous nous soyons vus avant que je n'aie le temps d'observer ce mot, et bien que je vous ai déja fait part de mes remontrances, sachez ceci.

Vous agissez prestement, parfois même sans considérer les procédures, ce qui vous attire bien des travers et vous vaut votre réputation d'éternel maladroit.

Cependant, je compatis et j'exulte de savoir que, même dans un campement situé hors de leurs frontières, l'on chagrine un Enfant d'Odéon sans demi-mesure.

C'est pourquoi, sur mon honneur de Chevalier, je promets que des mesures seront prises à l'égard des Kheijans souhaitant approcher nos terres, sans pour autant les en bannir.

D'autant que j'ai la mémoire longue, et que leur machination à l'encontre de la Chevaleresse de Rochecolline me reste toujours en travers de la gorge.

Sur ce, prenez soin de vous et de grâce, évitez-nous une bravoure inconsidérée.

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal et Chevalier d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Missive publique Empty
MessageSujet: Re: Missive publique   Missive publique Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:40 am

Roland avait l'appui d'Hyara, ce qui était plutôt surprenant. La clémence de la belle et son ouverture d'esprit était reconnues un peu partout à travers les landes, et tout le monde savait bien qu'elle sympathisait avec des nargoliths. Voilà pourquoi on ne comprenait pas trop ce qui la poussait à donner son approbation face aux propos tenus par l'homme. Elle fit quérir le chevalier d'Argon pour lui faire part de son mécontentement.


Dernière édition par Hyara Myriakis le Jeu 29 Oct 2009, 4:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diàm Etüním
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 30/09/2009

Missive publique Empty
MessageSujet: Re: Missive publique   Missive publique Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:18 pm

À la vue de cette note laissé par le controversé jeune homme, le rôdeur demeura un long moment dubitatif, ne sachant que dire face à ce dilemme qui tourmentait plus d'un enfant d'Odéon.

Assurément, si un Kheijan trop présomptueux ou arrogant s'aventurait en Citria, un sort bien triste l'attendrait s'il croisait la route du forestier.


Dernière édition par Diàm Etüním le Mer 09 Déc 2009, 10:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive publique Empty
MessageSujet: Re: Missive publique   Missive publique Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:58 pm

Comme promis, une réaction ferme avait été prise par le Conseil Royal, en réponse à ces provocations indésirables.

[Hrp: https://hastane.forum2jeux.com/l-auberge-de-citria-f11/annonce-officielle-restrictions-diplomatiques-t7486.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive publique Empty
MessageSujet: Re: Missive publique   Missive publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imploration publique.
» Messe publique [samedi 16h qc]
» Excuses sur la place publique
» Lette publique de Sa Majesté sur les chevaux
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: