Francis, Delorme Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Missive publique Mer 28 Oct 2009, 12:43 pm | |
| * Accroché a la taverne*
Questionnement de Roland: Pourquoi les kheijans ont le droit de mettre les pieds ici, et que quand ont va les voirs tout gentillement dans le campement devant chez nous, ils nous ridiculisent et nous volent? | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive publique Mer 28 Oct 2009, 2:26 pm | |
| Une réponse ne tarda point à trouver la missive de l'intéressé. Après le texte calligraphié, un sceau imprimé dans un cachet de cire garantissait l'authenticité du message.
- Citation :
- Sieur Roland,
Bien que nous nous soyons vus avant que je n'aie le temps d'observer ce mot, et bien que je vous ai déja fait part de mes remontrances, sachez ceci.
Vous agissez prestement, parfois même sans considérer les procédures, ce qui vous attire bien des travers et vous vaut votre réputation d'éternel maladroit.
Cependant, je compatis et j'exulte de savoir que, même dans un campement situé hors de leurs frontières, l'on chagrine un Enfant d'Odéon sans demi-mesure.
C'est pourquoi, sur mon honneur de Chevalier, je promets que des mesures seront prises à l'égard des Kheijans souhaitant approcher nos terres, sans pour autant les en bannir.
D'autant que j'ai la mémoire longue, et que leur machination à l'encontre de la Chevaleresse de Rochecolline me reste toujours en travers de la gorge.
Sur ce, prenez soin de vous et de grâce, évitez-nous une bravoure inconsidérée.
Séphora D'Argon, Conseiller Royal et Chevalier d'Hastanie | |
|
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Missive publique Jeu 29 Oct 2009, 9:40 am | |
| Roland avait l'appui d'Hyara, ce qui était plutôt surprenant. La clémence de la belle et son ouverture d'esprit était reconnues un peu partout à travers les landes, et tout le monde savait bien qu'elle sympathisait avec des nargoliths. Voilà pourquoi on ne comprenait pas trop ce qui la poussait à donner son approbation face aux propos tenus par l'homme. Elle fit quérir le chevalier d'Argon pour lui faire part de son mécontentement.
Dernière édition par Hyara Myriakis le Jeu 29 Oct 2009, 4:26 pm, édité 1 fois | |
|
Diàm Etüním Errant
Nbre de messages : 10 Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Missive publique Jeu 29 Oct 2009, 2:18 pm | |
| À la vue de cette note laissé par le controversé jeune homme, le rôdeur demeura un long moment dubitatif, ne sachant que dire face à ce dilemme qui tourmentait plus d'un enfant d'Odéon.
Assurément, si un Kheijan trop présomptueux ou arrogant s'aventurait en Citria, un sort bien triste l'attendrait s'il croisait la route du forestier.
Dernière édition par Diàm Etüním le Mer 09 Déc 2009, 10:21 pm, édité 2 fois | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive publique Jeu 29 Oct 2009, 4:58 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive publique | |
| |
|