Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Excuses sur la place publique

Aller en bas 
AuteurMessage
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Excuses sur la place publique Empty
MessageSujet: Excuses sur la place publique   Excuses sur la place publique Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 2:00 pm

Avé à tous, compatriotes

En ce jour où l'Ombre des récents évènements camoufle la lumière de notre Saint Créateur, je tenais à présenter des excuses, particulières, à deux Hastanes qui, malgré les apparences, sont très estimés par ma personne.

Premièrement, Louen Rimbaldi, je tenais à m'excuser pour l'attitude, gestes et propos tenues à votre égard. Nous avons été les sujets principales d'une prise de becs qui ne laissa point nos comparses sans réflexion.

Mille excuses, vieux camarade de toujours. J'ose espèrer que ces évènements horribles pourront nous r'approchés comme nous l'étions, auparavant.


Deuxièmement, Lucius Matra, pour qui je porte un immense respect pour le travail que celui-ci faisait en faisant honneur aux codes de lois, fier représentant de la Légion Royale.

Dans l'innocence du moment, j'ai eu le malheur de faire assaut sur votre personne et tenait, avec sincérité, à m'excuser pour ces agissements qui, je dois l'avouer, n'étaient point propisces.

Cordialement vôtre,
San.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses sur la place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes excuses à Sofia
» Erreur de ma part, excuses
» Des excuses de la part d'un Hastane
» Mes excuses pour l'anim de ce soir
» Lette publique de Sa Majesté sur les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: