Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une missive adressée a sa Majesté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Une missive adressée a sa Majesté. Empty
MessageSujet: Une missive adressée a sa Majesté.   Une missive adressée a sa Majesté. Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 5:54 pm

Citation :
Mon Roi, recevez mes avés.

Laissez moi tout d'abord vous souhaitez mes condoléances pour la perte de votre père, Odéon gagne a sa dextre un homme de choix qui mérite bien un peu de repos.

Mais ce ne sont pas ces mots qui me font vous écrire, une chose me chagrine et votre père m'a fait confiance en me nommant Paladine d'Odéon avant de s'en retourné vers lui.

Je vous écrit au sujet du futur procès concernant Bohémond:

Je constate que les juges choisis pour son procès sont majoritairement des personnes étant contre lui et souhaitant d'ores et déjà le condamné avant même son audience.

Hors un procès n'en est un que si les juges sont choisi de manière Neutre. Je ne souhaite pas voir un procès ou l'on parlera au nom de la Justice d'Odéon alors qu'il n'en sera rien et que, comme bon nombre de fois, ces personnes dicteront le nom de notre créateur pour leur affaires personnelles ou pour leurs propres convictions.

Citria est la citée Blanche, la citée de la Justice et ce ne sera que mensonge au peuple que de faire un procès contre un Artisan, car Bohémond bien que trop bavard, n'en est pas plus dangereux qu'un enfant et de surcroit, je lui ai fait, et lettre me viendra de sa part le confirmant, promettre de ne plus jamais dévié du sentier du Juste et ce, devant Odéon lui même.

Croyez moi, Majesté, qu'en ma qualitée de Paladine, s'il bafoue cette promesse, je serais la première a l'envoyé se faire pardonné face a notre Père créateur et ce, sans procès car une promesse faite a Odéon n'est pas pardonnable si elle n'est pas tenue.

Nous sommes le peuple des Vertus et de la Justice, alors de grâce, Majesté, j'aimerais et ce pour le bien de l'image que reflète notre Citée et nos valeurs, que vous puissiez renommé des Juges qui n'auront pas de partis prit et qui sauront jugé de la meilleure des façons a la fin d'une Audience et nisi des semaines mêmes avant le début de celle ci.

Je vous prie de recevoir, Mon Souverain, l'expression de mes révéros distingués.

*Signé soigneusement*
Mystra de Rochecolline,
Votre dévouée Chevaleresse et Paladine d'Hastanie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

Une missive adressée a sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: Une missive adressée a sa Majesté.   Une missive adressée a sa Majesté. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 6:58 am

Le roi n'avait pas de temps en suffisance pour écrire une longue et courtoise missive, aussi demanda t-il à un messager d'inviter le Paladin Mystra a le retrouver au palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive adressée a sa Majesté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à sa Majesté
» Missive à Sa Majesté
» Missive à Sa Majesté Cedrick de Montblanc
» Missive à sa Majesté
» Missive à Sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: