Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc Mer 17 Mar 2010, 9:56 pm | |
| Votre Majesté, mon Roy, mes avés les plus respectueux.
Suite à une demande d'Union entre deux gens, dont la demoiselle est une Nargolith convertie, je fais appel à votre bonne volonté. La demoiselle, qui sert depuis un moment déjà dans la Garde, n'a pas encore fait sa seconde allégeance. De ce fait, je vous fais la demande de bien vouloir lui accorder la chance de prèter la seconde allégeance.
Je lui ai indiqué ce qu'elle devait étudier et il me semble qu'elle s'y est donné mission de tout savoir.
La demoiselle se dénomme Sharath'Ariossa Olweath le cas échéant où vous lui accorderiez la chance de prèter allégeance. Son Union étant planifiée pour le [lundi le 22 mars] je vous serais fort gré de m'en donner des nouvelles avant cette date.
Votre Majesté, mon Roy, mes révéros les plus sentis.
signé Comte Gilbert Gondemar, Archevêque du Saint Clergé d'Odéon, Conseiller en charge du Clergé et de la Loi pour le Roy Cédrick de Montblanc, Paladin du Saint Ordène d'Odéon, Champion d'Altaon. | |
|
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc Jeu 18 Mar 2010, 12:25 am | |
| Le roi fit savoir à l'archévêque que la dame pourrait preter sa deuxième allégeance selon les rites sacré de l'hastanie si elle était prête et en âge de le faire. | |
|