Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc Empty
MessageSujet: Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc   Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:56 pm

Votre Majesté, mon Roy, mes avés les plus respectueux.

Suite à une demande d'Union entre deux gens, dont la demoiselle est une Nargolith convertie, je fais appel à votre bonne volonté. La demoiselle, qui sert depuis un moment déjà dans la Garde, n'a pas encore fait sa seconde allégeance. De ce fait, je vous fais la demande de bien vouloir lui accorder la chance de prèter la seconde allégeance.

Je lui ai indiqué ce qu'elle devait étudier et il me semble qu'elle s'y est donné mission de tout savoir.

La demoiselle se dénomme Sharath'Ariossa Olweath le cas échéant où vous lui accorderiez la chance de prèter allégeance. Son Union étant planifiée pour le [lundi le 22 mars] je vous serais fort gré de m'en donner des nouvelles avant cette date.

Votre Majesté, mon Roy, mes révéros les plus sentis.

signé
Comte Gilbert Gondemar,
Archevêque du Saint Clergé d'Odéon,
Conseiller en charge du Clergé et de la Loi pour le Roy Cédrick de Montblanc,
Paladin du Saint Ordène d'Odéon,
Champion d'Altaon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc Empty
MessageSujet: Re: Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc   Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:25 am

Le roi fit savoir à l'archévêque que la dame pourrait preter sa deuxième allégeance selon les rites sacré de l'hastanie si elle était prête et en âge de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Sa Majesté le Roy Cedrick de Montblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sa Majesté Cedrick de Montblanc
» Missive au Roi Cedrick de Montblanc
» Missive à sa Majesté
» Une missive adressée a sa Majesté.
» Missive à Sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: