Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon. Empty
MessageSujet: Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon.   Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:16 pm

Le style d'écriture utilisé était fin et gracieux à la fois, parvenant assurément d'une main parfaitement experte. Un style dont le genre de syntaxe saurait vous remémorer en esprit la silhouette d'un individu très précis. Une flagrance particulièrement étrange se dégageait du papier de genre manuscrit. Les mots qu'il arborait se lisait comme suit :

Citation :
Mes salutations à vous, Séphora.

Je suis persuadé que l'interrogation est actuellement portée à votre esprit quant au rédacteur de cette missive à votre intention. Rassurez-vous, la chose vous sera révélée le moment opportun, sous forme de divers indices qui ne vous échapperont pas à vous, tandis qu'à d'autres oui.

Voilà longtemps. Excessivement longtemps que nos regards ne se sont pas croisés. J'ai plusieurs choses dont je souhaite vous faire part au plus preste. Bien libre à vous d'adhérer à vous présenter à cette rencontre dont je vous convie, tout comme de la refuser.

Certes, l'impression que peut laisser paraître ces mots peut sembler étrange, voir même louche. Pourquoi me faire confiance, vous dites-vous? Car nous sommes identiquement opposés Séphora, et que rien ne nous est donné pour rien en ce monde.

S'il advenait que vous avez la justesse d'approuver cette requête qui n'engendrerait que l'échange de quelques paroles, j'établirais le lieu à Tyrimar, Cité Neutre. Vous ne devez pas être sans savoir que plusieurs Mortanyss s'y trouvent, ce qui devrait vous rendre suspicieux. Je vous avoue donc franchement que tout ceux s'y trouvant sont justement partis il y a quelques lunes à peine, de retour en la Morte. Libre à vous d'enquêter là-dessus pour vous rendre compte que ma parole est juste, aussi juste que la vôtre ou que celle de n'importe quel autre Hastane.

S'il advenait que vous désireriez un autre lieu pour l'entretien, faites-m'en simplement part dans votre futur message, si message il y a. Je m'y plierai, advenant évidemment que ce lieu en question m'est libre d'accès bien entendu.

Mon heure sera vôtre. Nuit comme jour, hiver comme été, je suis disponible, pour un temps cependant limité encore.

Afin de me contacter, veuillez envoyer votre réponse à Tyrimar même, à l'intention de l'Éclaireur Nocturne. Le concerné saura rediriger votre missive à ma personne. Après tout, sa vie et celle de sa famille est en jeu, dans cette affaire.

À vous de voir, Chevalier.

Cordialement,

Le marchand de petites fleurs.


Au bas de la page se trouvait le dessin plutôt fidèle d'une rose noire et épineuse aux côtés d'une peluche d'ourson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon.   Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon. Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 5:04 pm

Après lecture de la missive, le quadragénaire semblait songeur, voire même soucieux.

Ce glyphe et les quelques propos tenus ne lui inspiraient aucune confiance, si bien qu'il n'hésitât pas. Il en allait de son honneur de Chevalier, et jamais il ne pourrait vivre avec la honte d'avoir fui. Il attachait le collet de sa cape d'un geste hâtif, fit sceller son cheval, et fit route vers Tyrimar la Neutre.


[Hrp: On se parle sur msn pour arranger ça dude!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive à l'intention du Chevalier D'Argon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Chevalier d'Argon
» Missive au chevalier d'Argon
» Missive au Chevalier d'Argon
» Missive au Chevalier d'Argon
» Missive au chevalier Séphora d'Argon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: