Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive à l'Archevêque Jesabelle Ambrosius

AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Missive à l'Archevêque Jesabelle Ambrosius Empty
MessageSujet: Missive à l'Archevêque Jesabelle Ambrosius   Missive à l'Archevêque Jesabelle Ambrosius Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 7:14 pm

Mes avés a vous Archevêque, je vous écris sur un sujet qui me trouble. Récemment en patrouillant dans le coin du port, je me suis rendu compte que des femmes de petites vertues y séjournaient toujours et ne semblaient pas avoir cesser leurs activités. Sachant que l'Église se préoccupe des bonnes moeurs de tout hastanes et que pareil présence est une horreur en nos murs, je me questionnais à savoir si vous vouliez que nous les chassions de la Blanche.

Je prend le temps de vous écrire, car je ne veux nisi empiéter sur les tâches de vos Templiers. Donc préférez vous que la Garde de l'Aube s'en charge ou je laisse le soin à vos Templiers de régler le problème afin de purifier notre ville de la présence de ces vendeuses de chair?
J'attends de vos nouvelles.

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'Archevêque Jesabelle Ambrosius
Page 1 sur 1