Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Missive à Lyliana Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive à Lyliana Ambrosius Empty
MessageSujet: Missive à Lyliana Ambrosius   Missive à Lyliana Ambrosius Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:49 pm

Citation :
Madame, mes hommages,

Permettez-moi, s'il vous plaît, de vous écrire pour une première fois, en raison de ce que vous avez un passé pour le moins litigieux, mais un avenir dont on me dit qu'il rayonnera par une grande vertue et une honnête pureté.

À cet avenir que vous souhaitez bâtir, il y a pourtant, m'a-t-on dit, une ombre sur le tableau, pour laquelle on m'a demandé d'intervenir afin d'y remédier. Bien que, vous me croirez, j'ais toute confiance en ces bonnes gens qui ont fait l'éloge de votre bonne foi, j'aimerais, si vous l'acceptez, faire votre rencontre afin de pouvoir en juger par moi-même de votre dévotion en les principes qui sont ceux de Dieu.

Ainsi madame, s'il vous convient, j'aimerais vous inviter à me rencontrer dans les appartements de l'Église, où nous pourrons discuter dans un confort certain et une discrétion recommandable.

Cordialement,

Viviane C. de Richecoeur,
Porte-Parole de la Cardinale

P.S. Par la même occasion, j'aimerais vous entretenir au sujet d'Aldrick Celestar.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Missive à Lyliana Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Missive à Lyliana Ambrosius   Missive à Lyliana Ambrosius Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 4:30 pm

Citation :
Mes sincères avés, Dame C. de Richecoeur

Je suis très honorée par votre demande et sachez que je suis toute disposée à y répondre convenablement. C'est la joie au coeur que je remeldis Odéon, je laisse le moment de notre rencontre à votre discrétion. La date et l'heure seront comme il vous conviendra, Madame et au grand plaisir d'être en votre présence.

Bien à vous,
Lyliana Ambrosius
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Lyliana Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius.
» Missive envoyé a lyliana Ambrosius
» Missive à Liam Ambrosius
» Missive à Mme L. Ambrosius.
» Missive à Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: