Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive a la garde de l'aube *plainte*

2 participants
AuteurMessage
Alexandrius , Hastane
Errant
Alexandrius , Hastane

Nbre de messages : 9

Missive a la garde de l'aube *plainte* Empty
MessageSujet: Missive a la garde de l'aube *plainte*   Missive a la garde de l'aube *plainte* Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:27 pm

*signé Arkan Daromir*

Je dépose une plainte contre le rédempteur Graal pour abus de pouvoir envers une personne qu'il méprise tout simplement

J'ai simplement cracher par terre pendant que je marchait pésiblement et il n'avait personne devant moi quand le rédempteur c'est mit a me courir après...
Pour ensuite 5 minutes plus tard par un éclair de génie de me donner un une amande pour insulte a la garde...
totalement absurde et innacceptable...
C'est écrit quelque part que cracher par terre serait insulté tout les gardes ... nisi mais ...

J'ai ensuite dit que les gardes n'avait pas toujours raison du a cette imprévu ... c'est alors qui a dit ...
C'est nisi parce qu'on a pas été élevé qu'on peu se comporter en abruti ...
Sa c'est une insulte...
Les gardes ont le droit d'insulté sans raison ?
Je lui dit alors qu'il est un imposteur dut a tout ces faits complêtement absurde.... il me colle un autre insultes...
Si c'est comme sa que la Blanche est dirigé... c'est innacceptable..

je porte plainte ! cette homme devrait laisser ces émotions de cotés et être impartial ... et de pas mentir et déformer les scènes pour simplement donner une amande a un homme qu'il méprise....
C'est Odéon que vous êtes supposé représenté !!!
LA JUSTICE AVANT TOUT !

Et parce qu'il connaissant sans doute mon dossier il sais donc que ma parole n'aura pas de poid et que la sienne beaucoup plus car il est rédempteur ... donc voila qu'il use de l'abus de pouvoir pour rendre ma vie encore plus misérable et se faire plaisir

ET tout les témoins , les citadins qui était présent a l'extérieur de la taverne vous dirons tous que je n'ai aucune craché au pied de ce rédempteur , il n'y avait aucun manque de respect a la garde ( Population invisble)

*signé Arkan Daromir*
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Missive a la garde de l'aube *plainte* Empty
MessageSujet: Re: Missive a la garde de l'aube *plainte*   Missive a la garde de l'aube *plainte* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:32 am

Mes avés Sieur, tout d'abord je vous prierais de me laisser enquêter sur la situation avant d'y poser un jugement. Je parlerai avec le Rédempteur Graal afin d'avoir également sa version des faits et si vous avez des témoins j'aimerais avoir leurs noms (pop invisible oui mais la scène c'est-elle passé devant des npc? des gardes? l'aubergiste?)

Suite à ceci je ferais la lumière sur ce qui s'est passé afin de savoir à qui la faute.

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas

Missive a la garde de l'aube *plainte*
Page 1 sur 1