Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes. Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes.   Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:40 pm

D'une main plus soignée qu'à son habitude, le jeune Écuyer envoya un pli à la Sénéchale de la Garde de l'Aube, ce dernier arborant des allures soignées et délivrée par un homme aux allures, lui aussi, propres, à la porte de la caserne, dans les mains mêmes d'un Rédempteur.


Citation :
Mes Avés à vous, Sénéchale D'Alvenes,

Vous devez très certainement être au courant de ma récente nomination, puisqu'à peine annoncée, j'entend déjà bon nombre de commérages. Néanmoins, j'ai bon espoir que votre jugement ne fut pas aussi hâtif que ces quelques citoyens et c'est dans cet espoir que j'aimerais vous rencontrer afin de discuter avec votre personne de cette milice.

Sachant votre horaire bien chargée en ces temps sombres, je vous serais gré de m'envoyer les dates auxquelles vous seriez disponible pour un éventuel entretien.

Respectueusement vôtre,
Nataniel Edar.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes.   Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 3:36 pm

Mes avés Sieur Edar, je serai disponible pour vous rencontrez très prochainement. Si vous le voulez vous pouvez me contacter demain (jeudi) ou après demain (vendredi). Je tâcherai d'être présente pour vous recevoir.

Le Conseiller Aior D'Aragon m'a en effet mise au courant de votre nomination, recevez mes félicitations. Sachez que je ne porte guère foi aux commérages, le Conseiller m'a assurer que toute personne des milices serait mobilisées afin de garnir les rangs de la Garde lors du conflit qui survient, j'utiliserai sans l'ombre d'un doute tous les talents et hommes qui me sera permis lors des affrontements.

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de la Sénéchale D'Alvenes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Sénéchale.
» Missive pour la Sénéchale Anais d'Alvènes
» À la Sénéchale Anais D'alvenes
» Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale.
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: