| Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. Mar 01 Déc 2009, 5:21 pm | |
| Mes avés, Sénéchale, Conseillé.
Celui que je sert, le Conseillé et Chevalier Aior D'Aragon, désir s'entretenir avec vos deux personnes le plus rapidement possible. Il semble que la situation soit des plus urgentes, et c'est pourquoi il aimerait cet entretiens avec vos personnes au plus preste.
De plus, Sénéchale, le Conseillé m'a demandé de vous prévenir d'augmenter le niveau d'alerte au Code Rouge.
La raison pour laquelle je fais cette missive à sa place est qu'il est présentement à l'infirmerie, à se faire soigner d'une maladie que nous ignorons. Demoiselle Vandala aurait la même chose, d'ailleurs.
Ainsi donc, il me demande d'avoir vos horraires, afin de convenir avec sa personne de l'entretiens, auquel je ne participerais pas. Vous serez uniquement les trois.
Alors attendant vos disponibilités, je vous remeldis de l'attention porté à cette missive et attends le retour de celle-ci avec vos disponibilités.
Sincèrement, Balian Trédoris. | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. Mar 01 Déc 2009, 9:03 pm | |
| Mes avés Sieur Balian, l'alerte sera augmentée et la garde informée. Je puis me présenter au Centre de Soins ce vendredi (vers 12h30 québec) Sinisi je serai présente aussi dimanche vers la même heure.
Signé Sénéchal Anais D'Alvènes | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. Mar 01 Déc 2009, 9:05 pm | |
| Avé à vous Sieur Tredoris,
La présente est pour vous informer de la prise de connaissance de votre requête. En ce qui me concerne, je dispose d'une certaine liberté et me libèrerai aussi vite que possible afin d'entendre ce que le Conseiller aura à nous dire.
Bien à vous,
Séphora D'Argon | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. Mer 02 Déc 2009, 3:34 pm | |
| Mes avés à tous deux. Le Conseillé se repose, au moment que vous êtes libre, Sénéchale. Je vous laisserais ici ses disponibilités afin que vous puissiez, vous et le Conseillé D'Argon, vous dire présent au même moment. Bien à vous, Balian Tredoris. - Code:
-
Hrp : Voici ses disponibilités. Regardez avec vos horraires, et nous conviendrons d'un moment de rencontre ensuite ^^
Jeudi et Vendredi : a partir de 23h -23h30 Fr. samedi dimanche début d'après midi fr les quatres premier jour de la semaine suivante horraire large.
| |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. Mer 02 Déc 2009, 8:57 pm | |
| - Code:
-
hrp jeudi et vendredi je travaille aux heures qu'Aior peut, samedi également toute la journée, dimanche... je peux mais j'ai déjà une rencontre avec la garde a 13h québec alors avant ou après cette réunion là | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. Jeu 03 Déc 2009, 11:26 am | |
| Balian pris contacte avec les deux personnes concernés afin de leur faire savoir que le Conseillé D'Aragon avait quitté la clinique, et que sa santé en était beaucoup mieux.
Le Conseillé avait demandé à Balian d'annuler cette réunion, chose qui fit savoir au Conseillé D'Argon et à la Sénéchale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. | |
| |
|
| |
| Au Conseillé D'Argon, et au Sénéchale. | |
|