Maximus Celestar, Hastane Paysan
Nbre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ste-Foy, Qc Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Missive s'Adressant au Maréchal DesPrairies Jeu 26 Nov 2009, 8:23 pm | |
| Avé Maréchal Je suis Maximus Celestar Ancien Rédempteur avant la Guerre. Je vous ai rencontrer à la salle d'entrainement de Citria et je Vous ai prévenu de mon retour ici à Citria. Je vous ai dit que j'avais besoin d'un peu de temps afin de m'installer tranquillement et de reprendre quelque bonne tactique de combat. Alors Cettre lettre est pour vous aviser que je suis prêt à réintégrer les Rangs de la Garde sous Votre Conscentement Alors si vous voulez me Rencontrez il n'y a aucun problème à cela Alors j'atten de vos nouvelle Maréchal DesPrairies.
*Signé Proprement et Lisiblement* Maximus Celestar | |
|
Arthus DesPrairies Citadin
Nbre de messages : 252 Age : 39 Localisation : ste-catherine Inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Missive s'Adressant au Maréchal DesPrairies Ven 27 Nov 2009, 3:11 pm | |
| On pouvait voir un garde se promener en Citria, missive a la main, a la recherche d'un certain Maxiumus. - Citation :
Mes Avé a vous Sieur Maximus,
J'ai bien pris conaissance de votre désire de rejoindre notre glorieuse Garde et me dispose a vous rencontrer pour une entrevue. venez me voir des que possible et nous débuterons les démarches.
bien a vous
Maréchal Arthus DesPrairies | |
|