Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: [Missive au maréchal Godefroi] Dim 18 Avr 2010, 5:10 pm | |
| Mes avés maréchal, voici la liste que vous m'avez demandé récemment, j'ai aussi demandé à ce que l'on me donne des informations quant à ceux qui ont servit sous les ordres de l'ancien sénéchal et qui sont toujours en service, j'attends toujours une réponse. - Citation :
- Membres ayant servit dans l’Armée de l’Aube
Séphora d’Argon Gilbert Gondemar Barmor Morks Arkador Durac Valamir Medan Yorl Lork Julius Desprairies Danovan Despraprie Arthus Desprairies Laramir de Sainte-Luciane Thardokor Graal Jonathan Gardner Viviane de Châtillon Anais D'alvenes Aior D'aragon Grabriel D'Argon Liftara Dubourg Trancede de Sers Thimothé D'Alignos Calidius Segesti Vorenus melyor Aleksey Kovisan Edmond Folium Lucius Demargo Auguste D'Aubergne Luxia Malyxie Baudouin Godefroi de Perigord Dragoric de Sylverus Jean de Belam Lishtar Darthans Roland D'Alignos Nathalya Deloven Danael Delveit Altenus Vanmir Edgar Delaster Baramir D'Argon Rachid Al Kadir Mystra Riwen Laramir Damas Khan Deloven Lyan Fanel Isathis Fanel Grégory de Sainte-Luciane Malean Arthes Syal Edar Federus D'Erin Vanessa Deloeil Arcalius Dranias Lucius Matra Nicolas Dubaril Dagoric de Sylverus Arcalius Dranias August Sorinas Jon José Zempietri Frederic Rogan Fargul Farthex Marhall Laevittias Zack Arthes Kellya de Berry Xavier Aertan Thomas Garath Guintus Lamarche William de Nazet Flavien Lenonard Bregard Capitaine Viviane de Châtillon Commandant de la compagnie du Lys | |
|