Arès, Gorlak Errant
Nbre de messages : 1 Age : 38 Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Un étandard près de la citée... Mar 01 Déc 2009, 10:08 am | |
| Au petit matin, alors que l'épais brouillard des abysses régnait encore sur les immenses étendues hastane, quelques soldats sur les remparts entendirent des bruits de sabots de plusieurs chevaux. Pour ceux ayant eu le courage de sortir, alors que le brouillard se dispersait, on pouvait apercevoir une silhouette inquetante se dessiner... Il s'agissait d'un grand étandard de couleur sang, se tenant droit à l'aide d'un pieu surmonté d'un crane de loup. Celui ci était enfoncé dans la boue, autour de laquelle se dessinaient plusieurs traces de fer... Sur l'étandard on pouvait lire: - Citation :
Peuple Hastane,
Vous n'apprenez décidement rien de vos défaites, je pensais pourtant qu'avec le temps vous comprendriez que l'on ne s'en prend pas à la Meute. Je vois dors est déjà votre sourire imbécile en parcourant ces quelques lignes, aveuglés par votre orgeuil. La petite démonstration devant vos écuries n'est qu'un infime avant gout de la puissance de frappe dont nous disposons, si le Chaman Sulfur O'Doren n'est pas liberé à la tombée de la nuit, les hordes gorlakes s'abatteront sur votre méprisable citadelle. Vous savez comme moi que vous ne survivrez pas aux plus terribles tueurs des landes de Teilia, reste à savoir si votre fiertée imbécile prendra comme toujours le pas sur votre raison. Vous venez d'éveiller une fois de plus la bête, priez pour vos femmes et vos enfants.
Ne voyez pas en ces quelques lignes une menace, douba... C'est un ultimatum!
*Une signature était visible en bas de l'étandard*
Arès, Fils de Cruel | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Un étandard près de la citée... Mar 01 Déc 2009, 10:14 am | |
| La missive avait été reçu et transmise au Conseil Royal | |
|