| *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* | |
|
+2Arkador Durac Alexandrius , Hastane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandrius , Hastane Errant
Nbre de messages : 9 Inscription : 31/10/2009
| Sujet: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Mer 04 Nov 2009, 11:37 pm | |
| Les gardes qui m'ont arrêter ne se souvena meme plus exactement pourquoi il m'ava arrêter...une vra cervelle de poisson Déforma mes propos parce qu'il s'en souvenait plus ! pour pouvoir me mettre en goele plus longtemps et me leur faire payer une amande encore plus grosse , C'est pas possible !
Et sa croit servir la justice d'Odéon ....nisi mais !
Si cette cité est sous l'emprise d'être aussi impotayable comme ceux la Moi William je préfère m'égorger moi meme que de travailler pour des imposteurs
Ma peine est innacceptable et je jure sur ma vie que je metterai fin a mes jours si cette innacceptable incidents n'est pas revue
Je vait mourrir pour la justice ! Que Odéon guide ma dague vers ma gorge !
Dernière édition par William Devalar , Hastane le Jeu 05 Nov 2009, 1:59 am, édité 2 fois | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 1:26 am | |
| *En apercevant la missive, le Capitaine la prit, doucement, en oscultant le prisonnier au fond de sa geôle, someillant déjà, probablement par cause qu'il avait trop gaspiller de salive à dire n'importe quoi. Il se rendit tranquillement à ses quartiers, afin d'ouvrir l'enveloppe avec sa dague, en lisant le contenu avec un mince sourire afficher sur ses lèvres. Il ne fit que simplement tremper sa plume dans son encrier, pour rédigez quelques mots en réponse à ses paroles injustifiés..*Mes Alios, Prisonnier.
J'aimerais, à nouveau, spécifier que vos tords sont absolument valables pour vous mettre sous verrou, puisque votre manque de respect et votre arrogance, qui plus est, était considéré comme criminel. Je vous avais même avertis de surveiller vos propos si vous ne vouliez guère d'ennuis, quelque temps auparavant votre remarque déplacez envers moi et le Rédempteur, et vous avez ce que vous méritez, simplement.
Si vous voulez mettre fin à vos jours au lieu de simplement faire les travaux forcés et redevenir un homme libre, vous êtes légèrement extrémiste, si vous voulez mon avis. Je ne décides guère du sort de votre existence, mais faites preuve de jugement et prenez la BONNE décision, cette fois-ci, au lieu de rester aussi bornée que vous l'étiez lors de votre arrestation. Si quiconque veut davantage d'information, ils n'iront qu'a venir me voir en personne, et je leur dirai entièrement la vérité. Je sais très bien la raison pour laquelle je vous arrête , un manque de respect, un refus de coopéré, et un insulte envers un membre de la Garde de l'Aube.
Apprenez à contrôlez vos paroles , la prochaine fois, si bien sur, vous ne vous enlevez guère la vie innutilement, et pour une cause faussé. Le coupable essai toujours de mettre la faute sur autrui, c'est connu. Subissez, simplement.
Bon séjour en nos geôles, prisonnier.*D'une écriture soignée*Capitaine Arkador Durac *La missive fut copiez à deux reprises, si quiconque aurait besoin d'avoir un compte rendu de la situation.. la première fut déposer à l'endroit initial ou le Capitaine l'avait prise.. Las, l'officier quitta les lieux pour faire sa patrouille journalière, en soupirant de voir tant de manque de jugement de la part de certains citadins.. Du moin, cette cité avait fait des progrès dernièrement.. Il s'en soulageait..* | |
|
| |
| Sujet: mort... Jeu 05 Nov 2009, 1:41 am | |
| *William Devalar s'enlèva aussitôt la vie en s'égorgant de sa dague en voyant que c'était encore se misérable Capitaine sans cervelle n'y bonté qui était en charge de cette caserne et des décisions prises*
*Ayant graver dans la peau de son torse a l'aide de sa dague la phrase* Que ma mort serve pour les injustices et les abus de pouvoir de cette cité *Rendant son dernier souffle* | |
|
| |
Double-Face, Hastane Errant
Nbre de messages : 26 Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 2:11 am | |
| L'aspirant Graal fut mit en charge de s'occupé de tout cela il entra donc dans la cellule pour en sortir le cadavre. Ensuite, il prit un seau d'eau et une moppe encore mouillée du vomit du dernier ivrogne qui avait été enfermé dans les geoles. Il lava donc la cellule du sang qui souilla le sol de la cellule pour par la suite invoquer un elemental de terre qui se charge de transporter la carcasse du criminel loin de la citée blanche l'elemental le lanca donc en patture aux loups. Personne ne l'avait vraiment connu et personne le connaitra jamais il était mort en vain... | |
|
| |
| Sujet: .. Jeu 05 Nov 2009, 4:04 am | |
| (HRP: Personne ne l'avait vraiment connu et personne le connaitra jamais il était mort en vain...
C'est pas a toi d'écrire l'histoire de mon personnage , si tu veut pas le répondre a mes mp j'espère que quelqu'un s'en chargera , merci )
Dernière édition par William Devalar , Hastane le Jeu 05 Nov 2009, 5:52 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 7:40 am | |
| *Le Capitaine, en apprenant la nouvelle, ne fut même pas surpris de l'entendre, à voir à quel point cet homme était ridicule dans sa manière de pensée et d'agir... Se suicider au nom d'Odéon était pour lui le plus gros manque d'honneur et de respect envers notre créateur, puisque nous sommes à son image, comment pouvoir nous enlever nous-même la vie? Malheureusement, par cause de ses actions, les derniers souvenirs de cet homme ne serait pas les meilleurs... Et mourir pour une fausse cause, était insongée... Paix est son âme.. Se disait Arkador..* | |
|
| |
feu Valrasha Hastane Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 11:15 am | |
| hrp : je m'excuse, mais il me semble que vos réponses à une missive n'est pas au bon endroit c'est la porte ouverte a n'importe qu'elle réponse rp qui n'a pas lieu, merci d'y penser. je pense que les mj pourraient les deplacer les deux du dessous Merci et bon jeu | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 3:47 pm | |
| La rumeur circula, évidemment, en Citria, et le jeune Edar fut étonné de savoir qu'un homme avait été mis en geole armé d'une dague.
Le suicide était indigne d'un Hastane, et l'écuyer fut bien heureux d'entendre qu'un indigne se soit enlevé la vie lui-même plutôt que d'obliger l'Armée à fournir un effort futile. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 5:46 pm | |
| - Spoiler:
Ce forum est tout autant un forum RP , nous pouvons répondre par rapport à la missive qui fut envoyer puisque nous sommes Garde et que la lettre était accessible à n'importe quel membre de l'organisation, incluant Thardokor. Deuxièmement , éviter le HRP à bord et à travers, mon post était complètement conforme aux règles. La missive était au bord de la cellule, tous les Rédempteurs aurait pu répendre la nouvelle et etc... Merci d'envoyer un MP à l'avenir. Bon Jeu.
| |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 8:24 pm | |
| - Spoiler:
Et pour Nataniel?
| |
|
| |
Arkador Durac Paysan
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* Jeu 05 Nov 2009, 8:34 pm | |
| - Spoiler:
- Citation :
- tous les Rédempteurs aurait pu répendre la nouvelle et etc... Merci d'envoyer un MP à l'avenir. Bon Jeu.
Voilà pourquoi j'ai spécifier ainsi à la fin.. Maintenant ce sujet est pas mal clos^^ Merci tout le monde ! Trop de HRP dans un post RP le polu un peu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* | |
| |
|
| |
| *lettre par terre près de la goele ou était Willam Devalar* | |
|