Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour Anais D'Alvenes

2 participants
AuteurMessage
Double-Face, Hastane
Errant

Nbre de messages : 26

Pour Anais D'Alvenes Empty
MessageSujet: Pour Anais D'Alvenes   Pour Anais D'Alvenes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:38 am

Mes plus sincere aliotation représentente de l'armée de l'aube, l'un de mes hommes m'a amené une rune magique bien spéciale aujourd'hui. Comme je ne vous prend nisi pour une sotte je prendrai en compte que vous savez bien de quelle rune je vous parle... l'enchère est rendu a 30 000 pièces sonnantes si vous ne me faites nisi une contre-offre dans les plus bref delai , je peux bien vous laissé quelques jours pour discuté avec l'économie mais sachez que ma patience a ses limites. Sinisi j'effectuerai la transaction et cette rune sera entre les mains de vos ennemis.

Mes plus sincère Aurevoir
Seigneur Double-Face

ps. si tu souhaite me rejoindre simplement l'a remettre a un orphelin des 100 pointes il trouvera son chemin jusqu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Pour Anais D'Alvenes Empty
MessageSujet: Re: Pour Anais D'Alvenes   Pour Anais D'Alvenes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 5:04 pm

Anais reçu la missive laissé à la porte de la caserne à son intention, le deux pauvres rédempteurs en service reculèrent discrètement d'un pas en voyant son visage s'assombrirent alors qu'elle lisait la missive. Elle abattit son poing sur la porte de la caserne retenant un cri de rage. Puis rentra précipitamment saisir une plume et du papier.

" Mes alio à vous, la demande sera discuté avec l'économie. Vous aurez des nouvelles sous peu"

La sénéchal secoua la tête dégoutée
Revenir en haut Aller en bas

Pour Anais D'Alvenes
Page 1 sur 1