Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Missive à la diplomatie Mer 13 Jan 2010, 3:54 pm | |
| Mes Avés Je vous rapporte ici deux rapport au sujet de Nargoliths ayant commis certains troubles en notre cité. Je transcris le plus fidèlement le rapport de deux de nos aspirants dans l'ordre. - Citation :
- Rédacteur: Aspirante Olweath
Sujet: Tentions entre Shalassa et Von, en pleine taverne.
Suspects: -Von Hoheinen
Description: Shalassa Bane semble vouloir affirmer que le nargolith de passage, Von Hohen, je ne connais una son nom de famille complet vous m'en excuserez, est un espion de Sombrum.
Hier il prenait des notes ce qui semblait faire objet d'une tension entre les deux nargoliths cités plus haut.
En résumé, devons nous avoir des soupçons vis-à-vis ce nargolith; Von
Signé Aspirante Olweath Et ensuite: - Citation :
- Date: 13/01/2010
Rédacteur: Edward D’Orion, Aspirant
Sujet: Tentative de Meurtre envers la personne de Von Hohenheim
Témoins: Vicomtesse Jésabel Ambrosius
Supect #1: Shalassa Bane, Naëlla Lunavae
Rapport pouvant être en lien : Soupçons envers un nargolite
Fait: Le tout débuta lorsque Naëlla Lunavae, Nargolith, vint à la rencontre de Von Honhenheim, Nargolith, à la taverne. Cette dernière lui demanda de l’accompagner dans les bois de l’Hastanie. Après avoir échanger quelques brides, Shalassa Bane sortant des Ombres, Nargolith, attaqua Von. Ce dernier prit la fuite en nos remparts, Shalassa le poursuivant. Cette dernière proféra plusieurs menaces a son égard, dont celle de mort, devant son éminence Ambrosius. Von se rendit par après à la taverne oü il défila son récit. Selon ce dernier, il serait possible qu' ‘’un Mortanyss’’ aurait engagé les deux Nargolith pour lui faire regretter des paroles douteuses a l’égard du peuple Mortan.
Signature: Aspirant Édward D’Orion Je voulais m'informer du statut chez vous de ces trois individus, soit: Naella Lunavae Shalassa Bane Von Hohenheim La Garde de l'aube appliquera les sanctions appropriées suite à ces événements, mais je voulais m'assurer de leur statut chez vous et surtout de leur statut envers Sombrum comme les rapports laisse sous-entendre une possible tentative d'espionnage. Je sais pour ma part la dame Shalassa Bane mercenaire et familière de notre cité. C'est entre autre grâce à elle que Sulfur nous a été apporté. Il est possible que ce sieur Hohenheim soit en effet espion et que la dame a cru faire bon en l'attaquant ainsi. J'attendrai vos impressions et les réponses appropriées. Pour l'heure je passerai les sanctions de trouble à l'ordre public et d'assaut, mais j'attendrai votre réponse pour le cas particulier du sieur en question. Capitaine Godefroi | |
|