Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Missive à la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:54 pm

Mes Avés

Je vous rapporte ici deux rapport au sujet de Nargoliths ayant commis certains troubles en notre cité. Je transcris le plus fidèlement le rapport de deux de nos aspirants dans l'ordre.

Citation :
Rédacteur: Aspirante Olweath

Sujet: Tentions entre Shalassa et Von, en pleine taverne.

Suspects:
-Von Hoheinen

Description:
Shalassa Bane semble vouloir affirmer que le nargolith de passage, Von
Hohen, je ne connais una son nom de famille complet vous m'en
excuserez, est un espion de Sombrum.

Hier il prenait des notes ce qui semblait faire objet d'une tension entre les deux nargoliths cités plus haut.

En résumé, devons nous avoir des soupçons vis-à-vis ce nargolith; Von


Signé
Aspirante Olweath

Et ensuite:

Citation :
Date: 13/01/2010

Rédacteur: Edward D’Orion, Aspirant

Sujet: Tentative de Meurtre envers la personne de Von Hohenheim

Témoins: Vicomtesse Jésabel Ambrosius

Supect #1: Shalassa Bane, Naëlla Lunavae

Rapport pouvant être en lien : Soupçons envers un nargolite


Fait: Le tout débuta lorsque Naëlla Lunavae, Nargolith, vint à la rencontre de Von Honhenheim, Nargolith, à la taverne. Cette dernière lui demanda de l’accompagner dans les bois de l’Hastanie. Après avoir échanger quelques brides, Shalassa Bane sortant des Ombres, Nargolith, attaqua Von. Ce dernier prit la fuite en nos remparts, Shalassa le poursuivant. Cette dernière proféra plusieurs menaces a son égard, dont celle de mort, devant son éminence Ambrosius. Von se rendit par après à la taverne oü il défila son récit. Selon ce dernier, il serait possible qu' ‘’un Mortanyss’’ aurait engagé les deux Nargolith pour lui faire regretter des paroles douteuses a l’égard du peuple Mortan.

Signature: Aspirant Édward D’Orion

Je voulais m'informer du statut chez vous de ces trois individus, soit:
Naella Lunavae
Shalassa Bane
Von Hohenheim

La Garde de l'aube appliquera les sanctions appropriées suite à ces événements, mais je voulais m'assurer de leur statut chez vous et surtout de leur statut envers Sombrum comme les rapports laisse sous-entendre une possible tentative d'espionnage. Je sais pour ma part la dame Shalassa Bane mercenaire et familière de notre cité. C'est entre autre grâce à elle que Sulfur nous a été apporté. Il est possible que ce sieur Hohenheim soit en effet espion et que la dame a cru faire bon en l'attaquant ainsi.

J'attendrai vos impressions et les réponses appropriées. Pour l'heure je passerai les sanctions de trouble à l'ordre public et d'assaut, mais j'attendrai votre réponse pour le cas particulier du sieur en question.

Capitaine Godefroi
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: