Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Missive à la Diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 32
Inscription : 04/07/2009

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 6:33 pm

À qui de droit,

n'étant plus d'actualité dans l'organisation hiérarchique de Citria, je commence tout d'abord par saluer la personne qui aura ouvert cette lettre. J'en profites maintenant pour demander une audience ou tout simplement faire une demande afin de réintégrer la cité blanche. Si possibilité il y a pour moi, de la réintégrer, je vous prirais de me le faire savoir. Je m'engages à y mettre les efforts car j'estime que mon pardon, si il est possible, ne sera pas aisé à obtenir.

Ainsi, avec la meilleure des volontés,
Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:52 pm

Une missive vint joindre Payre

Mes alios, sieur Payre.

Je suis étonné de votre missive, mais comme vous le dites, rien de ceci ne sera aisé. Si vous désirez me contacter pour une discution, donnez moi vos disponibilités, et nous tâcherons de voir la suite des choses, s'il y a possibilités.

Bien à vous,
Comte Balian Trédoris de BlancheRivière,
Haut-Ambassadeur de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 2:11 pm

Sieur Payre, pardonnez le délais.

J'ai chercher un moyen de vous aider, puisqu'à première vue, le Conseil ne veut rien entendre de votre situation, et je leur en donne en grande partie, raison.

Néanmoins, j'ai pris le risque de vous lié au Clergé. Un père, du nom de Trébal Morelle, viendra à votre rencontre, quand vous le pourrez, afin de tenter de vous aider, et que le clergé puisse jugé si vous êtes un cas perdu, ou récupérable.

N'ayez pas peur de lui envoyer missive afin de connaitre son horraire, et de pouvoir discuter avec ce dernier de votre situation. Si le Clergé vint à enlevé la marque des hérétiques sur votre cas, croyez bien que moi, je lèverais ensuite le banissement qui pèse sur vous.

Bien à vous,
Comte Balian Trédoris de BlancheRivière,
Haut-Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 1:05 am

Sire Balian Tredoris,
Comte de BlancheRivière,


Je vous envois ce plis pour vous faire part de mes conclusions, ainsi que de celle de mes confrères du Très Saint Clergé d'Odéon. Tous d'abord, je tiens a précisé que nulle part dans le jugement, des allégation d'hérésie non été porter contre le Sieur Payre, aussi, je me range au conclusion du Père Gondemar lors qu'il a donner son jugement. Il a certes pécher contre l'Hastanie et donc contre Odéon, mais n'est surement pas un Hérétique de part ses idées. Je crois qu'il se serait plutôt simplement perdu sur le chemin de la vertu.

Je me dois toutefois de vous rappeler que comme justice a été rendu, il serait plus convenable pour lui de demander un appel devant un Juge de Citria, plutôt que devant un membre de la Diplomatie, fusse-t-il sont Chef et le Grand Diplomate, lors que son bannissement n'était pas de votre fait. Je ne puis toutefois que vous laissez le loisir de géré désormais ce cas.


Père Trebal Morelle,
Prêtre de Danarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie   Missive à la Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la diplomatie
» missive a la diplomatie
» Missive a la diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: