Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Missive au Baron Nathan de Valois

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Missive au Baron Nathan de Valois Empty
MessageSujet: Missive au Baron Nathan de Valois   Missive au Baron Nathan de Valois Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:44 pm

Avé a vous Baron, j’ai eu ouï de votre nomination au titre de conseiller royal et que votre champ de fonction engommerait l’Économie et La diplomatie. De par cet écrit j’aimerais vous faire

part de mes félicitations à une tel nomination, vous qui étiez au cachot il y a si peu de temps, et de mon désir, qui perdure depuis moult, de prêter main forte à la diplomatie. Par le passé ma

personne avait proposé service à celle du Chevalier d’Argon et je m’étais retourné devant un refus et c’est avec détermination que je reprends chance en votre personne. Alors, si vous

deviez nécessiter d’un aide diplomatique ma porte vous serait ouverte, que se soit de jour ou de nuit.


À la votre, Edward D’Orion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Baron Nathan de Valois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive destinée au Baron de Valois
» Missive au baron
» Missive au Baron de Valoie
» Missive a Luc
» BG Elrick De Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: