Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Missive pour Mélandra et Godefroi

2 participants
AuteurMessage
Heloys De Bragnance
Errant
Heloys De Bragnance

Nbre de messages : 17

Missive pour Mélandra et Godefroi Empty
MessageSujet: Missive pour Mélandra et Godefroi   Missive pour Mélandra et Godefroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 3:52 pm

Avé,
la présente pour vous faire part que les chevaux dans l'écurie extérieur ont été jumellé avec un partenaire. Ils sont prêt pour la reproduction. Meldis de ne pas les mélanger. Si vous décider d'entreprendre l'Accouplement de deux chevaux, prière de m'avertir si la fécondation a eu lieux.

L'écurie intérieur sert à présenter les chevaux mient en vente. Je ferai une annonçe sous peu à cette fin.

Meldis
-Heloys
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

Missive pour Mélandra et Godefroi Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mélandra et Godefroi   Missive pour Mélandra et Godefroi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 5:46 pm

Avés

J'ai réussis à rapprocher les bêtes. Nous aurons bientôt des petits à s'occuper. Tous les couples que vous aviez formé se sont accouplés. Le premier couple semble avoir bien inspiré les autres.

Mes Révéros
Capitaine Godefroi
Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Mélandra et Godefroi
Page 1 sur 1