| Missive à l'économie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Missive à l'économie Mar 16 Fév 2010, 12:10 am | |
| - Citation :
- Mes avés,
Je m'adresse à vous afin de demander les services d'un serrurier, afin qu'il puisse me préparer une copie des clés de l'écurie de Citria et de la ferme extérieure.
Je vous remeldis d'avance, ne sâchant pas à qui directement m'adresser.
Mélandra Del'Khym. | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Missive à l'économie Mar 16 Fév 2010, 12:49 am | |
| Dame,
Venez me rencontrer, je vous ferez parvenir les clés si vous nous promettez de ne nisi abandonner les animaux de nouveau à leur sort et disparaître sans explication.
- Comtesse Kyela C. Tredoris, Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie d'Hastanie | |
|
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
| Sujet: Re: Missive à l'économie Mer 17 Fév 2010, 10:38 pm | |
| - Spoiler:
[HRP: Comment pouvez vous interpréter que mon personnage a commis une telle action (abandonner les bêtes) sans même que je sois d'accord ? C'est tout de même moi la joueuse, et c'est à moi de décider ce que mon personnage commet comme action ou non. Ce n'est pas parce que j'ai été absente pendant 2 semaines que mon personnage doit avoir abandonner l'écurie et avoir subitement disparu de la map, on a tous une vie, et même si je ne suis pas là très souvent, je me loguais quand même au mois 1 fois semaine même si ce n'était jamais très longtemps par manque d'intérêt et d'action... Je refuse que Mélandra ait supposément ''disparu'' de Citria pendant X temps en abandonnant les bêtes à son sort, car c'est tout à fait le contraire de mon personnage, ils sont pour elle l'une des choses les plus importantes de sa vie et jamais elle ne les aurait abandonné à leur sort ! On peut dire que oui, elle venait parfois pour les nourrir et les soigner, sans nécessairement passer le reste du temps à Citria, ce qui donnait l'impression qu'il n'y avait plus vraiment d'activité à l'écurie et qu'elle n'était plus présente. Et puis, de toute façon, on avait convenu IG que c'était un malentendu, que les membres en question qui ont changé les serrures n'étaient pas au courant que Mélandra était encore présente alors ils ont agit sans la mettre au courant, ce qui était involontaire. Alors j'aimerais bien que ta missive soit modifiée, histoire de respecter mon personnage et ses véritables intentions et actions. Merci beaucoup.]
Dernière édition par Mélandra Del'Khym le Mer 17 Fév 2010, 11:19 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Missive à l'économie Mer 17 Fév 2010, 10:41 pm | |
| (Pardon de m'imiscer. Nous on avait simplement inventer qu'un dangereux criminel avait tuer les bêtes. Comme ça tout le monde était content) | |
|
| |
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Missive à l'économie Mer 17 Fév 2010, 10:48 pm | |
| (hrp: faut tout de même laisser des traces de présence, j'ai pas relié rien au fait que les bêtes soient mortes, mais moi quelqu'un qui donnent pas de nouvelles depuis si longtemps désolé là... Mais les clés ont été changés quand c'est Valrasha qui avait la responsabilité et ça fait très longtemps que le perso est mort même... Si y'a des problème mon mp est ouvert.) | |
|
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
| |
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
| Sujet: Re: Missive à l'économie Mer 17 Fév 2010, 11:07 pm | |
| - Spoiler:
(Valashra ? J'ai toujours été la seule qui restait à l'écurie depuis le départ d'Euryale Bernay et j'aurais bien céder le ''rôle'' de responsable des écuries à quelqu'un d'autre qui aurait été plus présent que moi, mais personne ne me l'a demandé. J'ai donc continué ''rpment'' à m'occuper des écuries seules et j'ai essayé de la relancer... et puis les serrures ont été changé après cela. J'admet que des postes d'importance doivent être occupés par des joueurs présents, alors je ne m'oppose en rien à ce qu'Heloys aient pris les relèves de l'écurie, au contraire j'en suis bien satisfaite car elle est plus présente que moi. Je veux simplement revenir parmi eux à titre de simple palefrenière pour continuer le rp habituel et suivre la volonté de mon perso.
Je m'oppose toutefois au fait que tu accuses mon perso rpment d'avoir volontairement abandonner les bêtes. Si toi, tu avais à t'absenter irl pendant X temps pour causes de raisons personnelles, aimerais-tu que les autres joueurs accusent rpment ton perso d'avoir déserté les lieux et abandonner toutes ses responsabilités sans donner de signe à personne ? Je suis sûre que non. Tu n'aurais pas eu de fun par la suite à rejouer ton perso, qui aurait commis un tel acte sans ton consentement. C'est pourquoi je demande à ce que tu modifies ta missive en tenant compte de ces faits, et qu'on tienne compte d'une solution qui puisse satisfaire les deux parties comme l'a proposé Godefoy. C'est une solution très satisfaisante je trouve et j'aimerais bien que tu respectes mon choix là-dedans, afin que je prenne plaisir à continuer de jouer mon personnage dans le même sens que je l'ai toujours joué.)
Dernière édition par Mélandra Del'Khym le Mer 17 Fév 2010, 11:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Missive à l'économie Mer 17 Fév 2010, 11:08 pm | |
| (Hrp: Évidement j'ai bien dit que le mp existait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'économie | |
| |
|
| |
| Missive à l'économie | |
|